Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue Régionale de Hockey Senior A

Une bataille pour la première position

durée 14h30
23 novembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Déjà rendu dans la deuxième portion de la saison dans la Ligue Régionale de Hockey Senior A et personne ne peut prédire quelle équipe terminera en tête

Trois équipes bataillent en ce moment pour le premier rang du circuit. Une lutte à finir se dessine entre le Desjardins Wild de Windsor, le JB de Daveluyville et les Cougars de Warwick.

Ce weekend, deux des sept rencontres présentées donneront un avant-gout dans ce dernier droit de la saison. Le Dynamik SA de Coaticook n’a sûrement pas dit son dernier mot et se tient très près, à deux points de la tête.

Dans le milieu du peloton, le Sauro de Lac Mégantic, le DLC de La Guadeloupe, les Nordik Blades de Vale des Source et le Gentilly Ford de St-Léonard d’Aston suivent alors que seulement trois points qui les séparent. Même avec un début de saison difficile, Le Courteau de Trois-Rivières et les Lumberjacks d’East Angus voudront démontrer qu’ils sont capables de remporter des matchs importants et d’améliorer leur position au classement final.

« Nous assistons à d’excellents matchs de hockey, nos équipes offrent un degré d’intensité exceptionnel et les partisans sont au rendez-vous ! C’est de très bonne augure pour la suite du calendrier! » a mentionné Jean Lamirande, président de la LRH Senior A.

Vous pouvez suivre les activités de la ligue en visitant le site web.

Source: Robert Granger

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

Publié hier à 16h15

Des bénévoles de la Chaudière-Appalaches récompensés

Deux bénévoles de la région ont été récompensés pour leur contribution à l’entretien et à la surveillance des sentiers de véhicule tout-terrain (VTT) ou de motoneige.  Il s'agit de Ghislain Bolduc, du Club Motoneige Beauce-Sud de Saint-Georges, et Régis Fortin, du Club Quad Xplore, de La Durantaye. Ils ont reçu leurs récompenses des mains ...

app-store-badge google-play-badge