Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Sept médailles

Les athlètes du Club de judo de Saint-Georges se démarquent à Repentigny

durée 15h15
9 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Léa Arnaud
email
Par Léa Arnaud, Journaliste

Quinze athlètes du Club de judo de St-Georges participaient au tournoi provincial de développement 2022 qui a eu lieu à Repentigny les 3 et 4 décembre.

Ces derniers se sont mesurés à plus de 700 judokas de tous les niveaux et de partout à travers la province. Parmi eux, sept athlètes beaucerons ont grimpé sur le podium et ont ainsi ajouté des points à leur fiche en espérant accéder aux championnats canadiens qui auront lieu en mai 2023 :
- Chez les U14 : Magalie Hins (-36kg argent) et Mathéo Salazar (-46kg bronze)
- Chez les U16 : William Maheux (-38kg argent) et Raphaël Therrien (-55kg argent)
- Chez les U18 : Métis Couture (-57kg bronze)
- Chez les U21/senior : Métis Couture (-57kg argent) et Mahmoud Dhkouri (-100kg bronze)

Le club souligne que cette dernière compétition du circuit provincial 2022, permet à ses sportifs de terminer l’année sur une note positive. « Le judo est très bien implanté en Beauce. Les judokas beaucerons rayonnent à travers la province et la relève est bien en place », de mentionner Isabelle Lessard, par voie de communiqué de presse.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

Six matchs en fin de semaine dans la LRH

La Ligue régionale de hockey présentera un calendrier complet de cinq matchs ce vendredi dès 20 h 30 et un match ce samedi soir à 20 heures. Et, à nouveau, le classement pourrait changer pour plusieurs équipes selon les résultats des affrontements. Le Sauro de Lac-Mégantic (8-1-2 et 18 points) a le beau jeu et joue deux matchs au cours de ...

Publié hier à 10h00

Un second gain des Chevaliers

Les Chevaliers de Lévis affrontaient le Rousseau-Royal de Laval-Montréal, lors de leur 2e match, disputé hier au 19e Challenge CCM, qui se déroule à Châteauguay jusqu'à dimanche. Ils ont encaissé leur 2e gain de la ronde préliminaire du tournoi. La vitesse est au rendez-vous pour le Rousseau-Royal et les Chevaliers alors qu’il y a peu d’arrêts ...

Publié hier à 6h00

Une médaille d'argent pour Emy Jacques

La patineuse Emy Jacques a remporté la médaille d'argent, dans le cadre de la compétition de patinage artistique Henriette-Dionne, qui s’est déroulée du 4 au 7 décembre à Saint-Isidore. L'athlète de Saint-Joseph-de-Beauce s’est distinguée dans la catégorie Star 4 –  Moins de 13 ans. Elle est membre du Club de patinage artistique de Beauceville.

app-store-badge google-play-badge