Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac

Beauce Mitsubishi conserve le premier rang au classement

durée 06h00
15 décembre 2022
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

L'équipe Beauce Mitsubishi disputait deux parties importantes le weekend dernier au sein de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. Avec une victoire et une défaite, le club a réussi à maintenir sa première place.

La date du vendredi 9 décembre était entourée au calendrier depuis quelques semaines pour une rencontre contre le Perfection Auto de Beauce-Etchemin.

Beauce-Etchemin frappe le premier dès la 7e minute de jeu pour prendre les devants 1 à 0. Ce fut le seul moment de réjouissance de l’équipe adverse car le Beauce Mitsubishi compte trois buts sans réplique produits par Benjamin Nadeau, Xavier Veilleux et Olivier Bérubé.

En fin de deuxième période, le Perfection Auto tente de revenir avec un but en avantage numérique mais le Beauce Mitsubishi s’impose encore avec deux autres filets de Jacob Aydin-Lessard et Félix Labbé. Cette belle victoire de 5 à 2 est suffisante pour conserver la première position au classement général.

Le lendemain, l’équipe se rendait à St-Victor pour y affronter le Solution Profil Financier. Menant 4 à 1 après deux périodes, le Beauce Mitsubishi était en bonne position. Cependant, trois buts de Saint-Victor en troisième période, donc deux en fin de match, poussent la partie en prolongation. Saint-Victor continue sur leur lancée et arrache la victoire 5 à 4.

Le Beauce Mitsubishi demeure au premier rang avec 33 points, tout comme Saint-Victor et Lac-Mégantic, mais l’équipe de Saint-Georges possède trois parties en main.

Une seule rencontre au programme avant les fêtes, ce samedi 17 décembre à 20 h 30 au Centre sportif Lacroix-Dutil (glace Manac) alors que le Métal Labonté de Haute-Beauce seront les visiteurs.

Rédaction: Pierre Poulin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Steven Morin nommé entraineur-chef du Perfection-Auto

Le club de hockey le Perfection-Auto a annoncé aujourd'hui, par voie de communiqué de presse, la nomination de Steven Morin comme entraineur-chef de la formation. L'homme originaire de Saint-Benjamin, qui agissait comme adjoint, prend la relève de Stéphane Poulin qui a annoncé sa retraite. L’équipe évolue dans la Ligue de hockey Junior A ...

Plus de 550 sportives participent au 11e Tournoi de hockey féminin St-Georges

Le 11e Tournoi de hockey féminin de Saint-Georges, présenté par Manac et Canam, accueillera 45 équipes du 26 au 28 avril prochain, dans les arénas de Saint-Joseph-de-Beauce, Beauceville et Saint-Prosper. Ce sont plus de 550 hockeyeuses qui convergeront vers la Beauce dans le cadre du plus important tournoi de hockey féminin senior au ...

Joshua Roy sera l'invité d'honneur du tournoi de golf des Condors

Le tournoi de golf des Condors sera de retour au Club de golf de Saint-Georges, le vendredi 31 mai prochain. Joshua Roy, des Canadiens de Montréal, sera présent sur place pour l'occasion.  La présence du hockeyeur Beauceron permettra à la population de venir le rencontrer. Une séance de photos et d'autographes sera organisée ainsi qu'un encan ...