Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Beauceville

Réussite pour les Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln

durée 15h00
21 mars 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabrielle Denoncourt
email
Par Gabrielle Denoncourt, Journaliste

De nombreuses familles et citoyens ont bien profité des activités offertes durant les mois de février et mars dans le cadre des Rendez-vous d’hiver Beauce Auto Ford Lincoln 2023 de Beauceville. 

« Beauce Auto Ford Lincoln est très fier d’avoir contribué au méga succès de ce festival hivernal unique en Beauce. Au plaisir de vous revoir l’an prochain », mentionne Sébastien Laflamme, directeur général.

Après deux ans d’absence, les gens étaient de retour pour bien profiter de l’hiver et de ses petits plaisirs. 

La dernière activité était celle de l’évènement Tire-toi une bûche Arborituculture de Beauce, le 12 mars. Près de 1 000 personnes ont pris part à la fête sur les terrains de l’École de Léry. 

Sur place, Cabane à sucre mobile avec dégustation de tire sur neige, animations diverses avec les Fous du Roi, jeu gonflable, exposition mobile « Culture en cavale » et plus. Monsieur Daniel Gamsby sculpteur à la scie à chaîne était sur place pour faire une démonstration en direct. 

Nouky, la mascotte des Rendez-vous d’hiver, a fait sa dernière sortie des Rendez-vous pour le plaisir de tous.

Autres activités du comité des loisirs

Un grand nombre de personnes ont profité de la programmation de la semaine de relâche.

Le 2 avril, il y aura la Fête du printemps au Centre des loisirs de 13 h à 15 h 30 avec une chasse aux cocos, suivie d’une rencontre et d’un spectacle avec l’équipe d’Éducazoo. 

 

 

 

 

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Carrosserie: les élèves du CIMIC présentent leur "dune buggy"

Les quinze élèves finissants du programme Carrosserie, en formule Duplex au Centre intégré de mécanique industrielle de la Chaudière, ont dévoilé aujourd'hui leurs projets de fabrication d’un dune buggy. Il s'agissait de la consécration d'un travail de presque 1 000 heures étendues sur deux ans pour ces élèves qui font leur secondaire 4 et 5 ...

Josée Doyon championne du Glencoe invitational 2024

La golfeuse Josée Doyon, originaire de Saint-Georges, vient tout juste de remporter le Glencoe invitational 2024, un prestigieux tournoi canadien. La rencontre de trois jours a eu lieu à Calgary, en Alberta, la fin de semaine passée. La Beauceronne a joué 66, 71 et 74 pour remporter la première place chez les professionnels. Cette saison, ...

Le pilote beauceron, Raphaël Lessard, remporte le Donald Theetge 160

Le Donald Theetge 160, se tenait samedi 15 juin, à l'Autodrome Montmagny. Lors de cette épreuve disputée en deux segments de 80 tours, Raphaël Lessard s'est emparé des grands honneurs lui que semblait pratiquement intouchable dans la deuxième partie de cette finale enlevante. Avec cette victoire, le natif de Vallée-Jonction s’inscrit dans ...