Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Meilleure édition

Encore un franc succès pour le 24DH Saint-Georges Ford

durée 12h00
10 mai 2023
Léa Arnaud
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Léa Arnaud, Journaliste de l’Initiative de journalisme local

La 8e édition du 24DH Saint-Georges Ford, organisé au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, a été un beau succès avec un score record.

« Ça s'est super bien passé, ça a été une des plus belles, sinon la plus belle, des huit éditions », a expliqué Carl Breton, membre du comité organisateur, à EnBeauce.com

Le match de hockey d'une durée de 24 heures qui avait lieu de samedi 6 mai à 10 h, au lendemain matin même heure, s'est conclu par un score de 109 à 88. Cela représente un écart d'environ 20 buts, soit moins d'un but par heure de jeu. « On n’a jamais vu ça. On est vraiment heureux. »

Il y a eu de nombreux spectateurs, notamment samedi soir. En effet, le public qui s'est rendu au match du Cool FM a ensuite traversé l'aréna pour écouter le chansonnier du 24 DH. 

Rappelons que 50 joueurs prenaient part à cette partie, soit 25 joueurs par équipe. Au total, les deux équipes ont joué 24 périodes de 50 minutes sur la glace du Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. L'organisation se réjouit également de n'avoir vu aucune blessure grave pendant la fin de semaine.

Grâce à cette réussite, l'organisation relance l'édition Dek hockey du 24 DH, qui aura lieu du 26 au 27 août prochains. Les inscriptions seront ouvertes ce vendredi. 

L'argent amassé pour la Fondation Santé Beauce-Etchemin sera remis à cet événement, mais Carl Breton sait que leur objectif est déjà atteint. 

Pour voir des images de l'événement, rendez-vous ici: Le 24DH St-Georges Ford est lancé!

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Une saison bien lancée pour les athlètes du club Mox Snowboardcross

Les athlètes du club MOX Snowboarcross du Mont Orignal, à Lac-Etchemin, ont entamé une belle saison. D'abord, la saison a débuté aux Empire Games à Stoneham où les jeunes ont repris la compétition dans une course de banked slalom. Plusieurs Beaucerons se sont démarqués: Olivier Pedneault, de Saint-Marie, est arrivé 2e junior, Billie Tremblay, de ...

Ringuette: 11 Beauceronnes dans l'équipe de Chaudière-Appalaches

L'équipe de ringuette de Chaudière-Appalaches, qui participera à la 58e finale des Jeux du Québec qui s'ouvre vendredi à Sherbrooke, comprend un fort contingent de la Beauce. En effet, 11 joueuses et quatre entraîneurs des Valkyries de l'Association de ringuette de Sainte-Marie en font partie. Raphaëlle Leblond, Waïna Paré, Anabelle Genesse, ...

La Beauceronne Océane Veilleux en 2e place du classement des recrues

La Beauceronne Océane Veilleux occupe présentement la 2e place au tableau des recrues de l'année, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international. En janvier, la native de Saint-Alfred a terminé 4e de son groupe dans le cadre du Denver National Western Stock Show and Rodeo. En février, la cavalière a ...