Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Super gala de boxe

Une belle soirée de boxe à Saint-Georges

durée 13h00
27 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Ce vendredi soir avait lieu le Super Gala de boxe de Saint-Georges au Centre Sportif. Le public, venu en nombre, aura pu profiter d'un spectacle de qualité avec 14 beaux combats.

Les 2 000 spectateurs du Centre sportif ont assisté à du beau spectacle. En ouverture, ce sont les juniors du club de boxe Hubert Poulin qui se sont affrontés. Ryan Lapierre et Mickael Dupuis se sont ainsi facilement imposés. 

Alexandre Pio et Jessy Landryse ont quant à eux perdu leurs combats contre Mikael Coté et Mandra Poulin, malgré une belle performance. Valérie Longchamps et Justine Tremblay ont proposé une démonstration de boxe féminine qui a su plaire aux spectateurs. 

Les Beaucerons à l'honneur

Pour la suite de la soirée, les Beaucerons Mickael Boisvert, Dany Poirier, William Breton et Jean-William Caron ont tous réussi à remporter leur duel. Jean-William Caron a d'ailleurs remporté son combat avant la fin, après un arrêt préventif. 

Dans un combat à très forte intensité face à Yann Trotier, Dave Rodrigue a pris le meilleur sur son adversaire pour remporter le duel. La soirée s'est conclue avec Cédrick Bégin qui combattait contre Cedrick Belony, un boxeur très expérimenté. C'est d'ailleurs ce qui a fait la différence et malgré une bonne résistance, le Beauceron n'a pu faire le poids. 

Trois trophées ont aussi été remis au cours du gala. Jean-William Caron a reçu celui du meilleur combattant et les trophées du meilleur combat ont été remis à William Breton et Kamil Rubia. 

Une nouvelle belle réussite pour le Super Gala de Saint-Georges. Pour les amateurs, le prochain gala se déroulera le 9 juin prochain à l'aréna de Saint-Éphrem. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 15h00

La Guadeloupe blanchi par Lac-Mégantic

L’avant-dernière soirée d’activités avant la pause des fêtes dans la Ligue régionale de hockey a vu les trois premières positions au classement être décidées… jusqu’à quand?!? Voici le résumé des matchs de ce vendredi soir. La Guadeloupe 0 — Lac-Mégantic 6 Le Sauro de Lac-Mégantic (11-1-2) est toujours au premier rang du classement à la ...

Publié le 18 décembre 2025

Une première moitié de saison haute en couleurs

Le Cool FM a déjà atteint le milieu de sa saison régulière 2025-2026. Dans un calendrier où la charge de travail des équipes varie beaucoup, certains clubs en sont à 19 matchs, d'autres à 16 matchs. Le Cool FM, pile poil au centre de la saison, se retrouve au 2e rang de la Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) avec une fiche de 11 victoires, ...

Publié le 18 décembre 2025

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

app-store-badge google-play-badge