Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Super gala de boxe

Une belle soirée de boxe à Saint-Georges

durée 13h00
27 mai 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Ce vendredi soir avait lieu le Super Gala de boxe de Saint-Georges au Centre Sportif. Le public, venu en nombre, aura pu profiter d'un spectacle de qualité avec 14 beaux combats.

Les 2 000 spectateurs du Centre sportif ont assisté à du beau spectacle. En ouverture, ce sont les juniors du club de boxe Hubert Poulin qui se sont affrontés. Ryan Lapierre et Mickael Dupuis se sont ainsi facilement imposés. 

Alexandre Pio et Jessy Landryse ont quant à eux perdu leurs combats contre Mikael Coté et Mandra Poulin, malgré une belle performance. Valérie Longchamps et Justine Tremblay ont proposé une démonstration de boxe féminine qui a su plaire aux spectateurs. 

Les Beaucerons à l'honneur

Pour la suite de la soirée, les Beaucerons Mickael Boisvert, Dany Poirier, William Breton et Jean-William Caron ont tous réussi à remporter leur duel. Jean-William Caron a d'ailleurs remporté son combat avant la fin, après un arrêt préventif. 

Dans un combat à très forte intensité face à Yann Trotier, Dave Rodrigue a pris le meilleur sur son adversaire pour remporter le duel. La soirée s'est conclue avec Cédrick Bégin qui combattait contre Cedrick Belony, un boxeur très expérimenté. C'est d'ailleurs ce qui a fait la différence et malgré une bonne résistance, le Beauceron n'a pu faire le poids. 

Trois trophées ont aussi été remis au cours du gala. Jean-William Caron a reçu celui du meilleur combattant et les trophées du meilleur combat ont été remis à William Breton et Kamil Rubia. 

Une nouvelle belle réussite pour le Super Gala de Saint-Georges. Pour les amateurs, le prochain gala se déroulera le 9 juin prochain à l'aréna de Saint-Éphrem. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les 21 équipes du Tour de Beauce se sont élancées ce matin

Les 147 coureurs répartis en 21 équipes du 36e Tour de Beauce se sont élancés pour leur premier départ de la compétition, ce mercredi matin à Saint-Gédéon-de-Beauce. Cette première étape est une boucle de 198 kilomètres. Il s'agit de la plus longue jamais réalisé dans le cadre de cette compétition. Cette longue et éprouvante virée amènera les ...

Une programmation riche pour la 3e édition de Daisy Town

Valérie Bolduc et Roger Longchamps présentent la 3e édition de Daisy Town, une fin de semaine de compétitions équestres présentée au Ranch Longchamps à Saint-Éphrem. « L’objectif de notre activité est de réunir les amateurs de chevaux de tous âges dans un environnement familial et, surtout, à peu de frais », a rappelé Roger Longchamps. Pour cette ...

11 juin 2024

Une réussite pour le 18e Festival sportif de Sainte-Marie

L'organisation du Festival sportif de Sainte-Marie se réjouit du succès qu'a eu cette 18e édition, malgré la météo peu clémente de cette fin de semaine.  « La température incertaine n'a pas découragé l'enthousiasme des nombreux festivaliers et sportifs présents. La bonne humeur était au rendez-vous et tous étaient prêts à performer malgré la ...