Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Gala 2023

La Polyvalente Bélanger a couronné ses champions sportifs

durée 14h00
6 juin 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

La Polyvalente Bélanger tenait son gala sportif mercredi dernier afin de souligner l’excellence de ses élèves athlètes et de ses équipes sportives.

Chaque équipe était invitée sur la scène afin de souligner ses performances de la saison. 

Au premier cycle, les mentions d'athlète de meilleur esprit sportif, athlète s'étant le plus amélioré et joueur le plus utile ont été remis à Livia Lacasse et Alexis Gilbert.

Au deuxième cycle, les gagnants  pour ces titres ont été Béatrice Lamontagne et Charles Maheux. Adam Lachance, président d'honneur de la soirée, a pu remettre de ses mains les prix aux étudiants de son ancienne polyvalente.

Le groupe parascolaire de Saint-Martin a connu une année sportive assez intéressante, avec de nombreuses bannières remportées.

La tradition sportive à la Polyvalente Bélanger s’est poursuivie lors de la saison 2022-2023 avec plus de 250 élèves dénombrés à travers les disciplines offertes à l’école. 

Le retour d'une vedette de football à Saint-Martin

En tant que président d'honneur, le footballeur bien connu dans la région Adam Lachance était présent.

Aujourd'hui joueur étoile de la formation de football des Carabins de l'Université de Montréal, Lachance avait eu beaucoup de succès dans l'uniforme des Patriotes.

Le colosse beauceron de 6 pieds 4 pouces et 390 livres a également vu sa photo apparaître sur le mur des célébrités sportives de l'école.

Plus d’une personne sur trois pratique un sport à cette polyvalente. Tout près de 650 convives ont assisté à cette cérémonie sportive dans le gymnase de l'établissement.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les « Beauté d'Acier » prennent d'assaut Saint-Georges

Chaque mardi depuis l'arrivée des beaux jours, les passionnées de voitures antiques et sportives se donnent rendez-vous devant le Canadian Tire de Saint-Georges, afin d'exposer leurs véhicules. EnBeauce.com est allé réaliser quelques clichés des voitures présentes pour l'occasion des Super Mardi qui se déroulent les 23 et 30 juillet, avec ...

22 juillet 2024

Nascar : Raphaël Lessard décroche une quatrième victoire à Montmagny

L’Autodrome Montmagny a accueilli le plus grand contingent de voitures LMS de son histoire lors du CAN-AM 200, ce samedi 20 juillet, avec 36 bolides prêts à prendre le départ. Une somme de 55 000 $ américains était en jeu au terme de cette finale. William Larue et Dany Gariepy s’élançaient de la première ligne de cette longue colonne de voitures. ...

22 juillet 2024

À la découverte de la culture beauceronne

Le Beauce est un territoire riche qui propose de nombreuses activités culturelles dans le but d'en apprendre davantage sur son histoire. En ces temps de vacances, Destination Beauce fait un rappel des lieux à aller visiter.  En effet, durant la période estivale, de nombreux musées ouvrent leurs portes aux visiteurs afin de partager anecdotes, ...