Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Série ACT LMS Québec

Une course de 150 tours sans arrêt obligatoire à l’Autodrome Chaudière

durée 05h00
13 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir donné tout un spectacle samedi dernier à l’Autodrome Montmagny, les pilotes de la série ACT LMS Québec sont de retour en action dès ce samedi du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour une finale de 150 tours.

Cette épreuve de stockcar sera disputée sous le format de course standard, alors qu’aucun arrêt obligatoire n’est prévu pendant tout le parcours. À l’heure actuelle, 21 pilotes ont confirmé leur présence à cette compétition.

Les Beaucerons rentrent à la maison avec une bonne position au championnat. Raphael Lessard (#48) est au sommet du classement avec 11 points d’avance sur Jeff Côté (#51). Un autre qui arrive gonflé à bloc est Alexendre Tardif (#21), qui a remporté le Donald Theetge 2x80 la semaine dernière à l’Autodrome Montmagny.

En quatre courses, ce sont autant de pilotes différents qui sont monté sur la plus haute marche du podium. Mathieu Kingsbury (#9) et Maxime Gauvreau (#17) se sont aussi classés à deux reprises sans toutefois triompher.

Un favori de la foule, Patrick Laperle (#91) sera de retour en force, occupant actuellement la 5e position du classement. 

Le programme doit se mettre en branle à 16 h 30 alors que les finales sont prévues à 18 h. Prendre note que la finale ACT LMS Québec ne sera pas la dernière du programme, mais bien en plein cœur de la soirée.

 

-

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Le Beauceron Jacob Boucher donne la victoire aux Chevaliers

Le dernier week-end d’activités en saison régulière commençait ce soir pour les Chevaliers alors qu’ils accueillaient les Riverains. Ce match était spécial pour les Lévisiens alors qu’il était dans le cadre de la Fondation de l’Hôtel-Dieu-de-Lévis. Par ailleurs, ils ont remis un chèque de 7 000$ à la fondation. Zachary Lainesse est le portier ...

Publié à 12h00

Les Condors s’inclinent à Joliette dans un match à rebondissements

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 7-4 ce vendredi soir sur la glace des Prédateurs de Joliette. Après avoir pris les devants en deuxième période, la formation beauceronne a vu les locaux renverser la vapeur dans un engagement charnière qui a fait basculer la rencontre. Après une première période sans but, les Condors ...

Publié hier à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

app-store-badge google-play-badge