Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Série ACT LMS Québec

Une course de 150 tours sans arrêt obligatoire à l’Autodrome Chaudière

durée 05h00
13 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir donné tout un spectacle samedi dernier à l’Autodrome Montmagny, les pilotes de la série ACT LMS Québec sont de retour en action dès ce samedi du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour une finale de 150 tours.

Cette épreuve de stockcar sera disputée sous le format de course standard, alors qu’aucun arrêt obligatoire n’est prévu pendant tout le parcours. À l’heure actuelle, 21 pilotes ont confirmé leur présence à cette compétition.

Les Beaucerons rentrent à la maison avec une bonne position au championnat. Raphael Lessard (#48) est au sommet du classement avec 11 points d’avance sur Jeff Côté (#51). Un autre qui arrive gonflé à bloc est Alexendre Tardif (#21), qui a remporté le Donald Theetge 2x80 la semaine dernière à l’Autodrome Montmagny.

En quatre courses, ce sont autant de pilotes différents qui sont monté sur la plus haute marche du podium. Mathieu Kingsbury (#9) et Maxime Gauvreau (#17) se sont aussi classés à deux reprises sans toutefois triompher.

Un favori de la foule, Patrick Laperle (#91) sera de retour en force, occupant actuellement la 5e position du classement. 

Le programme doit se mettre en branle à 16 h 30 alors que les finales sont prévues à 18 h. Prendre note que la finale ACT LMS Québec ne sera pas la dernière du programme, mais bien en plein cœur de la soirée.

 

-

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

Victoire sans équivoque pour les Chevaliers, face à Jonquière

Ce mercredi soir, les Chevaliers de Lévis jouaient leur cinquième et dernière partie en saison contre les Élites de Jonquière. Les Élites s’inscrivent rapidement au tableau avec le filet de Madison Bouchard. Ils tentent bien de venir à Lévis afin de jouer les trouble-fêtes, mais le vétéran Bêty en décide autrement alors qu’il nivelle la marque ...

Publié le 13 janvier 2026

Le Paw Paw de Saint-Georges rebondit après une première défaite

Après un début de saison parfait avec neuf victoires consécutives, le Paw Paw de Saint-Georges a connu sa première défaite le 20 décembre dernier, s’inclinant 6 à 3 face au Bellay Construction de Beauce-Etchemins. L’équipe n’a toutefois pas tardé à retrouver son rythme. La fin de semaine dernière, les Georgiens ont signé deux victoires ...

Publié le 12 janvier 2026

L’Assurancia de Beauce-Sud a fait preuve de résilience en fin de semaine

L’Assurancia de Beauce-Sud a disputé deux rencontres en fin de semaine dernière, démontrant résilience et engagement malgré un effectif limité. Vendredi soir, l’équipe était en visite à Lotbinière, où elle s’est inclinée par la marque de 7 à 3. Malgré la défaite, la formation a livré une bonne performance en évoluant avec seulement trois ...

app-store-badge google-play-badge