Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Série ACT LMS Québec

Une course de 150 tours sans arrêt obligatoire à l’Autodrome Chaudière

durée 05h00
13 juillet 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Après avoir donné tout un spectacle samedi dernier à l’Autodrome Montmagny, les pilotes de la série ACT LMS Québec sont de retour en action dès ce samedi du côté de l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour une finale de 150 tours.

Cette épreuve de stockcar sera disputée sous le format de course standard, alors qu’aucun arrêt obligatoire n’est prévu pendant tout le parcours. À l’heure actuelle, 21 pilotes ont confirmé leur présence à cette compétition.

Les Beaucerons rentrent à la maison avec une bonne position au championnat. Raphael Lessard (#48) est au sommet du classement avec 11 points d’avance sur Jeff Côté (#51). Un autre qui arrive gonflé à bloc est Alexendre Tardif (#21), qui a remporté le Donald Theetge 2x80 la semaine dernière à l’Autodrome Montmagny.

En quatre courses, ce sont autant de pilotes différents qui sont monté sur la plus haute marche du podium. Mathieu Kingsbury (#9) et Maxime Gauvreau (#17) se sont aussi classés à deux reprises sans toutefois triompher.

Un favori de la foule, Patrick Laperle (#91) sera de retour en force, occupant actuellement la 5e position du classement. 

Le programme doit se mettre en branle à 16 h 30 alors que les finales sont prévues à 18 h. Prendre note que la finale ACT LMS Québec ne sera pas la dernière du programme, mais bien en plein cœur de la soirée.

 

-

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Saint-Georges: Québec octroie 500 000$ pour réaliser une passerelle de VHR

Le député de Beauce-Sud, Samuel Poulin a annoncé une aide financière de 500 000$ au Club VTT pour la construction d’une passerelle au-dessus de la rivière Famine à Saint-Georges. « Le Club Vtt Jaroboce désire remercier notre député, Samuel Poulin ainsi que le ministère des Transports et de la Mobilité durable pour l’appui et le support dans le ...

Plus de 8000 $ remis à la Maison du Tournant

Le 2e Tournoi de Dek hockey mixte inversé, qui a eu lieu le 25 mai sur les surfaces du Dek hockey Saint-Georges, a permis d’amasser 8 197 $ pour La Maison du Tournant. Cet organisme a comme mission d’offrir un moment de répit aux familles vivant avec une personne ayant une déficience intellectuelle, physique et/ou un trouble du spectre de ...

Grand succès pour le premier Rallye Vallée de la Beauce

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce a attiré de nombreux spectateurs pour sa première édition.  Le promoteur de la course, Yannick Levebvre, est très heureux d'avoir pu faire découvrir ce sport automobile aux Beaucerons et espère pouvoir en faire un ...