Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Nascar

Autodrome Chaudière: importante course à venir pour quatre pilotes beaucerons

durée 12h00
21 août 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Mathieu Bouchard-Racine
email
Par Mathieu Bouchard-Racine, Journaliste

L'Autodrome Chaudière présentera une autre journée de course, le 26 août à venir. Quatre catégories seront en pistes et plusieurs vont avoir un impact important sur le classement. Carl Vachon, Chloé Grondin, et Dale Darveau auront d'importants défis à relever.

Le Beauceron Carl Vachon aura comme objectif de récolter un maximum de point dans le Nascar Truck. Classé actuellement quatrième, le pilote du numéro 118 devra rattraper un retard de huit points pour remplacer Simon Dions-Viens au classement. Anthony Lessard et Cédric Lemay se partagent pour le moment le sommet, loin devant.

Ensuite, Chloé Grondin se magasine la tête de la classification du Nascar Sport Compact Senior. Elle n'est qu'à deux points du meneur actuel Matthew Lambert. La numéro 32 de Saint-Georges a donc l'opportunité de s'emparer de l'avance pendant cette deuxième moitié de la saison.

Dans la même course, Dale Darveau se retrouve quatrième. Le numéro 30 de Sainte-Marie a présentement 17 points à rattraper pour voir son nom dans le top-3. Cette course du samedi sera donc importante pour lui donner un maximum de chances.

Finalement, Maude Sylvain aura également devant elle un important défi. Âgée de 15 ans, elle prend toujours les devants dans la catégorie Nascar Sports Compact Développement. Son avance de seulement sept points devant Samuel Langlois devra être protégé si la jeune numéro 12 souhaite poursuivre dans la cadence. 

Le spectacle sera en branle dès 16 h 30, ce samedi, pour faire bouger ces classements.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: une programmation riche cette fin de semaine

Une fin de semaine de stock car va avoir lieu à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. En effet, les classes locales seront à l’honneur ce samedi. Plusieurs divisions prendront d'assaut la piste de l’Autodrome Chaudière dès 16 h. Nascar Truck Kenny U-Pull  Quatorze pilotes ont manifesté leur intérêt pour prendre part à la finale de 100 ...

19 juin 2024

Les Championnats canadiens de cyclisme sont de retour en Beauce

Les Championnats canadiens de cyclisme pour les athlètes élites, juniors et paracyclistes sont de retour en Beauce pour  quatre jours de courses du 21 au 24 juin.   Organisateur de ce rendez-vous sportif, la Corporation du Grand Prix Cycliste de Beauce accueillera les meilleurs coureurs au pays, avec la collaboration de Ville de Saint Georges et ...

19 juin 2024

Polyvalente des Abénaquis: 5 000$ pour le football

Lors du gala méritas sportif le 29 mai dernier, un chèque de 5 000 $ a été remis par la Fondation de la polyvalente des Abénaquis pour l’investissement de nouveaux équipements de football. L'établissement totalise 70 joueurs, dont deux équipes, dans ce sport. Qui plus est, une bourse de 100 $ a été remise à deux étudiantes s’étant mérité le ...