Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Un défenseur d'expérience

Hockey: le Cool FM de Saint-Georges signe Connor McCarthy

durée 11h00
14 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L'organisation du Cool FM a annoncé, ce mercredi 13 septembre, la signature de l'expérimenté Connor McCarthy en vue de la saison prochaine. 

C'est une belle signature qui a été révélé aux partisans du Cool FM. En effet, Connor McCarthy est un très grand joueur, de 6'07 et 240 lb. 

Dans les quatre dernières saisons, il a évolué avec Worcester Railers en ECHL (Ligue de hockey de la Côte Est) et Bridgeport Islanders en AHL (Ligue américaine de hockey). 

Évoluant en défense, le natif de LaSalle reste discipliné et ne prend pas de punitions inutiles. Il a aussi évolué en NCAA avec l'université Clarkson. Ce dernier est connu pour avoir un impact sur l'avantage numérique avec un très bon tir frappé. 

« Pour les connaisseurs de LNAH, le meilleur comparatif serait Simon Danis-Pepin, » a ajouté le Cool FM sur sa page Facebook. 

Sa signature vient compléter celles déjà actées de Cloutier, Verret, Bergeron, Hudon, Tifu, Lacroix, Tremblay, Chagnon, Veillette, Thibault, Potvin, Bourque, Gagnon, Gosselin, Caron, Pellerin, Labbé, Demers, Girard et Auger.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Rallye Vallée de la Beauce : un circuit dynamique à travers huit municipalités

Organisé dans le cadre du Championnat des Rallyes de l’Est canadien et du Championnat du Québec, le rallye Vallée de la Beauce, qui aura lieu ce samedi 25 mai, est le premier événement de ce type dans la région. Le promoteur, Yannick Lefebvre, est aussi président du Club Autos Sport La Licorne (CASLL). Pour EnBeauce.com, il revient sur les ...

Marie-Philip Poulin remercie ses partisanes et ses partisans

Une semaine après que la formation de Montréal se soit inclinée en demi-finale face à Boston dans les premières séries éliminatoires de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF), la capitaine Marie-Philip Poulin a envoyé aujourd'hui une lettre pour remercier ses partisanes et ses partisans. Nous reproduisons ici intégralement cette missive ...

Alexandre Tardif remporte sa première victoire en série américaine

C’est en sol beauceron qu’Alexandre Tardif, de Notre-Dame-des-Pins, a remporté sa première victoire en carrière de l'American Canadian Tour, dans le cadre de la course Claude Leclerc 150, présentée samedi à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction. Tardif prenait le départ de la course de 150 tours de la deuxième position, avec comme compagnon ...