Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre le Lazer

Football: l'Embâcle juvénile remporte sa première victoire

durée 14h00
19 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

L’équipe de football catégorie juvénile disputait son troisième match de la saison, ce vendredi 15 septembre, au stade duBreton de la polyvalente Benoît-Vachon, alors que le Lazer de l’école des Sentiers étaient les visiteurs.

C’est L’Embâcle qui ouvre la marque au premier quart grâce à Zachary Thibodeau qui capte la passe du quart-arrière Anthony Gagné. Au deuxième quart Anthony Gagné lance sa deuxième passe de touché, cette fois-ci au demi-offensif Daven Dodier ce qui porte la marque 14 à 0 pour L’Embâcle.

Par la suite, c’est le Lazer qui réduit l’écart en marquant un premier toucher sur une faufilade du quart-arrière. L’Embâcle riposte rapidement en marquant un troisième touchés, cette fois au sol sur une course du quart-arrière Anthony Gagné.

En fin de première demie, le Lazer marque une seconde fois par la voie des airs portant la marque 21 à 14. La deuxième demie fût l’affaire des défensives, aucun point n’a été marqué par les deux équipes.

Outre la performance du quart-Arrière de L’Embâcle Anthony Gagné (2 passes de touchés et 1 touché au sol), notons la prestation de Daven Dodier qui a récolté plus de 100 verges au sol en plus d’avoir marqué un touché par la passe. Il faut également souligner la performance de l’unité défensive de L’Embâcle avec plusieurs revirements.

Le prochain match de L’Embâcle aura lieu samedi prochain au stade Telus de l’université Laval à 20 h contre le Fighting Irish de St. Patrick high school.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...