Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Triple Couronne Féminine et Enduro 200

Autodrome Chaudière: deux courses pour clôturer la saison 2023

durée 10h00
27 septembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

La saison 2023 prendra fin ce samedi 30 septembre à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction avec deux derniers rendez-vous.

Il sera possible de venir profiter de la troisième et dernière manche de la Triple Couronne Féminine, ainsi que de l'Enduro 200.

Pour la Triple Couronne Fémine, 11 pilotes ont déjà confirmé leur présence en piste afin de prendre part à la dernière course de la saison. Ces dernières nous ont livrés jusqu’à maintenant, des courses enlevantes et de chaudes luttes pour les positions.

Le cumulatif étant très serré, Ashley Mercier 6 est en tête avec 18 points, suivi de Kathy Pelletier avec 16 points et de Taylor Bolduc-Bourgault avec 14 points. Léonie Perreault est 4e au classement avec 12 points et Sarah Darveau clos le top 5.

Les possibilités de gagner quelques places au classement sont toujours bien présentes pour ces dames. C’est à 13 h samedi prochain qu’elles fouleront le bitume de l’Autodrome Chaudière.

La journée se terminera avec le traditionnel Enduro 200. En date des présentes, ce sont 85 voitures qui sillonneront le tracé d’un quart de mile. Tout un spectacle à prévoir! C’est à 14 h, tout juste après la Triple Couronne Féminine, que les pilotes téméraires jumeleront patience, habileté et expérience.

L’édition du printemps 2023, a couronné Vincent Fournier de Sainte-Marthe sur le Lac, suivi de Dominic Daigle de Stoneham et finalement en 3e place, Mathieu Latreille de Mirabel. Ces guerriers qui n’ont clairement pas froid aux yeux, se sont inscrits à nouveau pour l’enduro de samedi.

Les courses seront remis au lendemain, en cas de pluie.

Avec la collaboration de Sonia Godbout et Maxime Gagné, relationnistes.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 6h00

Les Husky championnes du Tournoi provincial du Richelieu

Les Husky de Chaudière-Appalaches ont remporté, la fin de semaine dernière, le Tournoi provincial féminin du Richelieu 2026. Elles ont été couronnées championnes dans la catégorie M18 AA. Deux Beauceronnes au sein de l'équipe se sont distinguées. D'abord Éva Veilleux, qui a compté un but en demi-finale. Puis Élody-Ann Veilleux, qui a marqué en ...

Publié hier à 16h15

Le championnat de la saison régulière sera décidé ce vendredi à Coaticook

C’est à Coaticook que le championnat de la saison régulière de la Ligue régionale de hockey sera décidé. Le Sauro de Lac-Mégantic et le Dynamik Service agricole de Coaticook sont à égalité au premier rang avec 30 points et l’équipe qui gagnera ce match sera déclarée championne de la saison régulière. Et qui dit championnat de la saison ...

Publié hier à 15h00

Les gagnants du Gala de football de L’Embâcle

C'est le 24 janvier qu'avait lieu le gala de football de L’Embâcle de la polyvalente Benoît-Vachon de Sainte-Marie-de-Beauce. Les joueurs, accompagnés de leurs familles et amis étaient conviés à la salle Méchatigan afin de souligner les meilleures performances de la saison 2025. Voici les principaux prix remis aux joueurs lors du gala. Tout ...

app-store-badge google-play-badge