Claude Fillion et Daniel Houle passent aux mains du Poutrelles Delta
Le directeur gérant du Poutrelles Delta de Sainte-Marie, Carl Bouchard, a annoncé aujourd’hui une transaction entre son équipe et le 98,3 de Saguenay. En effet, la formation mariveraine cède maintenant les droits de Yannick Carpentier à l’équipe saguenayenne en échange de deux défenseurs, Claude Fillion et Daniel Houle.
Claude Fillion, un défenseur de 33 ans, roule sa bosse dans la LCH depuis trois ans maintenant. Il a par ailleurs évolué avec différentes formations dont celles de Charlevoix et de La Pocatière. En 93 parties dans le circuit, il a cumulé 19 buts et 45 passes pour 64 points en plus de passer près de 340 minutes au cachot.
Pour sa part, Daniel Houle, un jeune défenseur de 24 ans, a porté les couleurs du Radio X de Québec l’an dernier. En 28 rencontres, il a obtenu trois passes et 120 minutes de punition. Ce joueur est reconnu pour être un défenseur très robuste qui n’a pas peur de laisser tomber les gants. Houle a de plus évolué dans la Ligue junior A des Maritimes pendant une saison et avec les Condors de Kahnawake durant une période de deux ans.
M. Bouchard se dit très heureux d’avoir ces joueurs dans son équipe. « J’ai discuté avec les deux hommes et nous allons travailler pour finaliser ces dossiers. Je suis aussi content de mettre la main sur deux défenseurs dont un qui est un vétéran de notre Ligue et l’autre, un jeune qui n’a pas froid aux yeux », souligne le directeur gérant de l’équipe mariveraine.
Par ailleurs, Sainte-Marie a acquis les droits du défenseur du CRS Express de Charlevoix, Steeve Gosselin en retour de considérations futures et le Poutrelles Delta a envoyé Mark Fréchette à Montmagny en retour de considérations futures également.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.