Le Poutrelles Delta ajoute de la robustesse
Hier, l’organisation du Poutrelles Delta de Sainte-Marie a annoncé qu’elle avait acquis le robuste Jessy Grenier du Xtreme Bionest de Shawinigan. La formation mariveraine a cédée en retour Tommy Groleau. De plus, l’organisation a aussi confirmé la signature d’un autre homme fort, Cédric Verreault.
Bien connu des amateurs de hockey senior, Grenier a évolué pendant six saisons dans la Ligue Semi-pro et la Ligue nord-américaine de hockey. Il a maintenu une moyenne de 237 minutes de pénalités pendant son séjour dans cette ligue. «Dans cette transaction, nous avons accommodé Tommy qui nous rendu de fiers services et nous avons également ajouté du poids à nos listes. J’ai commencé à discuter avec Jessie et nous verrons pour la suite des choses avec lui, mais nous aimerions certainement l’avoir dans notre alignement pour la prochaine saison » a souligné le directeur-gérant, Carl Bouchard dans un communiqué émis samedi dernier.
Pour ce qui est de Verreault, Sainte-Marie a signé ce dur à cuire de 23 ans jeudi dernier. En 18 rencontres l’an dernier avec la formation de Jonquière, il a cumulé 125 minutes de punition. «C’est un type de joueur que j’apprécie beaucoup. Il n’a pas froid aux yeux, il est jeune et en plus il est en forme», qualifie Bouchard.
Le camp d’entraînement s’ouvre aujourd’hui à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie dès 14h30.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.