Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Jason Groleau effectue un retour avec le CRS

durée 07h18
3 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express de Saint-Georges a rapatrié le défenseur, Jason Groleau qui a joué pour le Garaga de 2001 à 2004. La formation beauceronne en a fait l’annonce hier. L’an dernier, le défenseur de Saint-Georges évoluait dans la Ligue centrale de hockey.

Dans le communiqué de presse émis par l’organisation, le directeur général, Martin Giguère mentionnait que «sa place n’est pas dans cette ligue, mais bien dans la nôtre. Jason est un ancien joueur de notre formation qui apporte du leadership sur la patinoire. Il est très apprécié de ses coéquipiers et il apporte une stabilité à la ligne bleue.»

Il l’a prouvé l’an dernier lorsqu’il avait disputé cinq rencontres avec le CRS durant la saison régulière pour être éligible à participer aux séries. Durant ses rencontres, il a récolté cinq assistances.

Il s’agit donc d’un retour aux sources pour Groleau qui a connu sa meilleure campagne avec le Garaga de Saint-Georges en 2003-2004. Il avait terminé la saison avec une fiche de 9 buts et 29 passes pour un total de 38 points en 50 rencontres. Il a joué trois saisons complètes pour Saint-Georges, soit de 2001 à 2004. Lors de ce passage, il a remporté à deux reprises avec l’équipe la coupe Allan.

Soulignons, qu’il a déjà joué sous les ordres de l’entraîneur-chef du CRS, Alain Rajotte. Il avait alors été de la formation victorieuse de la conquête de la coupe Futura, le Radio X de Québec.

Dans le communiqué, Jason s’est dit très heureux de rejouer pour Rajotte puisque c’est lui qui lui a donné sa première chance dans la Ligue de hockey junior majeure du Québec.

Ratera la première semaine
Jason sera un défenseur à temps plein pour le CRS lors de la prochaine saison. Il ratera la première semaine d’activité de la LNAH. Sa première rencontre est prévue pour le 10 octobre à Trois-Rivières. Son emploi et ses engagements le contraignent à ne pas disputer les parties hors-concours ainsi que la première semaine de la saison régulière.

Le CRS tiendra une séance d’entraînement optionnelle le 5 septembre, alors que le camp débutera officiellement le 12 septembre.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h30

Le Brossard Performance 200 s'invite à l’Autodrome Chaudière ce samedi

Les amateurs de courses automobiles ont rendez-vous ce samedi 17 mai dès 15 h à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour assister au Brossard Performance 200, deuxième programme de la saison. Plusieurs catégories seront en piste pour offrir un spectacle à haute intensité, notamment les Nascar Sportsman, Légendes Modifiées, Sport Compact ...

Publié à 8h00

Marie-Philip Poulin finaliste au titre d'Attaquante de l'année

Pour une deuxième année consécutive, Marie-Philip Poulin se trouve parmi les trois finalistes au titre d'Attaquante de l'année 2025 de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Le prix de l’Attaquante de l’année est remis à l’attaquante ayant démontré les meilleures habiletés à sa position tout au long de la saison régulière. Sarah ...

Publié hier à 9h00

Autodrome Chaudière : les doyens montrent les dents et imposent leur loi

C’est finalement ce dimanche 11 mai que la saison 2025 de la Série ACT LMS Québec a pris son envol à l’Autodrome Chaudière, avec la présentation du Langis Caron 150. Initialement prévue la veille, l’épreuve a été repoussée à cause des caprices de dame Nature. La journée s’est amorcée sous de bons sentiments avec la visite du légendaire Langis ...

app-store-badge google-play-badge