Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac

Victoire en entrée de jeu pour le Perfection-Auto

durée 14h00
9 octobre 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le club Perfection-Auto de Beauce-Etchemin, qui évolue au sein de la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac, a remporté samedi son match d’ouverture, devant plus de 300 personnes au Centre sportif Desjardins de Saint-Prosper.

L'équipe a inscrit une victoire de 3 à 2 à devant la formation du Garage Stéphane Turcotte de Saint-Ephrem.

Edward Labbé s’est illustré avec deux buts, l’autre étant inscrit par Jacob Bolduc. Labbé a d'ailleurs été nommé joueur du match. Par ailleurs, le gardien Gabriel Maheux a remporté sa première victoire de la saison.

C'est le Sauro de Lac-Mégantic qui sera à Saint-Prosper pour la prochaine rencontre ce samedi 14 octobre à 19 h.

Ligue de hockey Junior AA
Le club l’Assurancia de Saint-Georges s'est incliné sur la route pour une deuxième fois ce week-end, par la marque de 4-2.

L’équipe a connu une première période parfaite en combinant échec avant et mise en échec. Par la suite, on a senti l’équipe fatiguée et l’Expert de Saint-Romuald a finalement pris le dessus dans cette rencontre.

Par ailleurs, c’était soir de première pour certains de la formation beauceronne. Hubert Tougas a connu un premier départ en carrière fumant, en donnant une excellente chance à l'équipe de remporter la partie. De plus, Anthony Fortier a marqué son premier but en carrière dans cette ligue.

Le prochain match sera disputé ce vendredi 13 octobre, à Disraeli.


 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Lynx hockey : un week-end mère-fils palpitant à Blainville

Les équipes des lynx hockey étaient en action la fin de semaine du 24 au 26 novembre. Voici les différents résultats. L’équipe des jeunes Lynx M13 D1 était sur la route cette fin de semaine, accompagnée par leur maman pour un week-end mère-fils, pour disputer deux matchs en deux jours contre les Diablos de l’école secondaire ...

28 novembre 2023

L'Escadron 881 remporte son tournoi de volleyball

L'Escadron 881 de Saint-Joseph-de-Beauce a remporté, samedi, la médaille d'or du volet compétitif du tournoi de volleyball organisé annuellement par cette unité. La compétition, qui se déroulait à l’école secondaire Veilleux, a réuni une dizaine de corps de cadets et Escadrons de la région. Outre l’escadron joselois qui n'a encaissé aucune ...

28 novembre 2023

Daniel Drouin sera le président d’honneur du 45e Gala du Mérite sportif beauceron

Daniel Drouin agira à titre de président d’honneur du 45e Gala du Mérite sportif beauceron qui aura lieu le 11 mai prochain à la salle Place de l’église à Saint-Georges à compter de 19 h. Passionné de sports et impliqué dans son milieu depuis son jeune âge, Daniel Drouin est heureux de pouvoir s’impliquer afin de mettre en valeur les athlètes de ...