Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs médailles remportées

Le club de judo de Saint-Georges en réussite à Jonquière

durée 14h00
17 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les athlètes de club de judo de Saint-Georges étaient en déplacement à Jonquière cette fin de semaine. 

La fin de semaine a commencé avec les U18 qui reviennent tous avec une médaille autour du cou. 

William Maheux a fait un sans-faute en terminant en première position dans la catégorie des -50 kg suivi, sur la 2e marche du podium, de son compatriote et ami de longue date, Samuel L'Espérence.

Chez les -55 kg, Édouard Soullière-Fabre remporte une très belle une très belle 3e place alors qu'il était surclassé d'une catégorie d'âge. Chez les filles, Métis Couture termine sur la plus haute marche du podium chez les -63 kg
et Leah Michaud termine sur la 2me marche du podium chez les -57kg.

Le samedi, ce sont les U14 qui combattaient. Magalie Hins chez les -44kg a pris la troisième position tout comme Antoine Maheux chez les -38kg.

Chase Carvalho, dans les -42kg a pris le 5e rang et Raphaël Rodrigue est allé chercher de l'expérience pour les prochaines compétitions.

Le dimanche les jeunes sont retournés au combat dans les catégories suivantes:

En U21-senior, Edouard Dumas-73 kg rapporta l'argent tout comme Métis Couture chez les filles -63 kg. Leah Michaud termine sa fin de semaine avec une 3e position à sa première expérience senior. Justin Rodrigue en -66 kg a fait très bonne figure sans toutefois revenir avec un podium. Justin s'est repris d'une belle façon en remportant la médaille d'or dans les combats au sol.

Dans la catégorie U16, Édouard Soullière-Fabre -55kg termina en première position, Antoine Rancourt -46 kg est revenu dans la Beauce avec une médaille d'argent. Chez les -50kg Matéo Salazar a pris le 3e rang tout comme Landon Lessard chez les -60 kg.

Thomas Lagueux -50kg et Nathanaël Enkirch -60kg son revenu non classé  chez les vétérans, Stéphanie Lachance est allée chercher elle aussi de l'expérience. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

Autodrome Chaudière : la saison de stock-car est lancée à Vallée-Jonction

La saison 2025 a officiellement démarré à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, ce dimanche 11 mai, avec la présentation de l’événement Langis Caron 150. Sous un ciel complètement bleu, les amateurs de stock-car se sont déplacés en grand nombre pour assister à ce programme chargé, marquant le coup d’envoi d’un nouvel été de compétition sur ...

Publié à 10h00

Emmy Fecteau couronnée d’or au Gala du Mérite sportif beauceron

L’hockeyeuse de Saint-Odilon-de-Cranbourne, Emmy Fecteau, a reçu le prestigieux Élitas d’or lors de la 46e édition du Gala du Mérite sportif beauceron, tenue ce samedi 10 mai au Centre Caztel de Sainte-Marie. Ce prix souligne une année exceptionnelle pour l’athlète, qui a conclu son parcours universitaire avec brio et amorce une nouvelle étape ...

Publié le 9 mai 2025

Autodrome Chaudière: les courses repoussées à dimanche

En raison de la pluie annoncée pour demain, le programme de courses de l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction sera plutôt présenté ce dimanche, 11 mai. C'est ce que vient d'annoncer le directeur général de l'organisation, André Poulin, dans un message courriel envoyé ce matin. Les amateurs sont priés de noter que les compétitions débuteront ...

app-store-badge google-play-badge