Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Avec une victoire et une défaite

Une fin de semaine en demi-teinte pour le Perfection Auto

durée 14h00
24 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Perfection Auto de Saint-Prosper était en déplacement à East-Broughton ce vendredi 20 octobre et à domicile contre Saint-Victor le lendemain. 

Le vendredi à East-Broughton, le Perfection-Auto a perdu par la marque de 2 à 1. Seul Marc-Antoine Poulin a trouvé le fond du filet pour les visiteurs.

« Ce fut un match où notre énergie était à zéro. Défensivement on a fait le travail, mais on a mal travaillé pour le reste » a noté Stéphane Poulin, l’entraîneur-chef.

Cependant le lendemain, le Perfection-Auto pouvait se reprendre et retrouvait Saint-Victor pour la première fois depuis la série finale de l’an dernier. 
Ce fut un bon match axé sur la vitesse et le Perfection-Auto l’emporte par la marque de 3 à 1. Edward Labbé s'est illustré en marquant 2 buts et réalisant 1 passe. 

« Je suis content on est sorti fort et on a vite oublié notre performance de la veille. J’avais l’impression qu’on était au mois de février tellement l’équipe a bien exécuté le plan de match » a ajouté à nouveau Stéphane Poulin.

Prochain match vendredi 27 octobre à Coleraine et samedi 28 octobre le Perfection-Auto va accueillir Saint-Georges 19 h au Centre Récréatif Desjardins de Saint-Prosper. 

Avec la collaboration de Stéphane Poulin.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge