Ça sent la fièvre du hockey chez les partisans du CRS
Hier soir, ce n’était qu’une séance d’entraînement optionnelle, pourtant près de 200 partisans du CRS Express étaient présents au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges. Ils ont pu apercevoir de près à ce que ressemblera la formation 2007-2008 de la troupe beauceronne.
Près d’une quinzaine de joueurs ont donné leur premier coup de patins sur la glace, dont le nouveau venu, mais bien connu, Jesse Bélanger. L’entraîneur-chef, Alain Rajotte et son assistant Yves Beaudoin ont dirigé cette première séance. Le vrai camp d’entraînement a lieu le 12 septembre prochain.
Partout dans le Centre sportif, les fans présents se disaient surpris de voir autant de gens à une pratique optionnelle. L’un de ses supporteurs, Sylvain Vachon, avait apporté sa famille pour regarder le CRS s’exercer sur la glace. «J’avais hâte que ça recommence», avoue le résident de Saint-Simon-les-Mines accompagné de son enfant de cinq mois.
Avec les dernières acquisitions du CRS Express, Éric Fichaud, Jason Groleau et Brant Blackned, M. Vachon s’attend à une très bonne saison de la part du CRS. «On devrait avoir une bonne équipe pour aller loin», croit-il.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.