Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Avec les Condors depuis 2020

Condors Hockey: Charles-Étienne Hébert mis à l'honneur pour son 100e match

durée 14h00
28 octobre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Le joueur des Condors du Cégep Beauce-Appalaches, Charles-Étienne Hébert a fêté, ce jeudi 26 octobre, son 100e match au sein de l'organisation. 

Arrivé lors de la première saison des Condors en 2020-2021, Charles-Étienne s’est rapidement fait remarquer grâce à son habileté à marquer des buts.

En 2022-2023, Charles-Étienne a terminé au 1er rang des buteurs de la LHJAAAQ avec une récolte de 41 buts en 48 matchs.

Le hockeyeur originaire de Lévis avait disputé 99 rencontres consécutives avant de subir une blessure qui l’a maintenu à l’écart du jeu pendant 3 matchs.

En 100 parties avec les Condors, Charles Étienne Hebert a inscrit 70 buts, dont 21, en avantage numérique en plus d’ajouter 49 mentions d’aides tout en ayant passé 130 minutes au cachot en maintenant un différentiel de +28. Il est présentement au 2e rang des joueurs actifs pour le plus grand nombre de buts en carrière et au 4e rang derrière Dylan Champagne pour le plus grand nombre de points.

Le #29 a aidé les Condors à atteindre la finale de la coupe NAPA lors des deux dernières saisons, en plus d’avoir été invité au match des Étoiles de la LHJAAAQ en 2022-2023. Il est au premier rang chez les Condors avec 5 tours du chapeau, dont un match de 4 buts.

Il n'est qu'à une passe de devenir le 2e membre du "Club 50/50" des Condors après Alexandre Lamarre.

Avec la collaboration de Pierre-Luc Siméon.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié hier à 14h00

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

Publié le 15 décembre 2025

Congestion en tête du classement général

À l’approche du congé des Fêtes, un calendrier chargé de cinq rencontres était de nouveau à l’affiche au cours du dernier week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud. Quatre de celles-ci avaient lieu le vendredi 12 décembre, la cinquième ayant lieu le dimanche 14 décembre au Centre Caztel de Sainte-Marie. Avec une victoire à domicile vendredi ...

app-store-badge google-play-badge