Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

À Saint-Hyacinthe

Natation: le CNRB en réussite au Festival par Équipe

durée 05h00
11 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Le Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) participait au Festival par Équipe de Saint-Hyacinthe, du 3 au 5 novembre. Au total, trente nageurs et nageuses de la Beauce étaient dans la compétition.

Cette compétition comprenait neuf clubs dont le club hôte, ceux de Sorel-Tracy, de Cowansville et Portneuf.

Malgré une récolte de de 23 médailles dont huit médailles d’or et trois obtenues lors des relais, le CNRB a dû se contenter de la cinquième place du classement général remporté par le club de NSH, Sainte Foy-Haute Saint-Charles.

Si, lors de cette rencontre annuelle a le nombre de places d’honneur du C.N.R.B. fut supérieur à celui de l’an dernier, celui-ci n’a toutefois pas pu améliorer son classement.

Émile Bergeron avec cinq premières places et son frère Hubert avec cinq médailles dont deux d’or, se sont particulièrement distingués. Émile Soulières, Ophélie Sirois, Maxim Frenette, Émy Laflamme, Ariane Pouliot et deux équipes de relais ont aussi grimpé l’une ou l’autre des marches du podium.

Le Festival par équipe est présenté annuellement dans toutes les divisions et constitue l’une des rares occasions où l’accent est mis sur la performance globale de l’équipe.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 27 novembre 2025

Jeux du Québec: un investissement de 6M$ pour améliorer les infrastructures

Une aide financière de 6 millions de dollars a été accordée à la Ville de Saint-Georges et au Centre de services scolaire de la Beauce-Etchemin (CSSBE) afin de réaliser de multiples projets d'infrastructures sportives dans le cadre de la 61e Finale des Jeux du Québec d'été en 2027. Cette nouvelle a été annoncée ce jeudi par la ministre ...

Publié le 26 novembre 2025

Encore un nouveau record pour Marie-Philip Poulin

Un nouveau titre s'est ajouté à la liste déjà presque sans fin d’accomplissements individuels et collectifs réalisés au cours de la carrière de Marie-Philip Poulin. En effet, elle est devenue la toute première joueuse de l’histoire de la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF) à atteindre le plateau des 50 points en carrière. « ...

Publié le 26 novembre 2025

Le centre d’arts martiaux Kaizen reçoit une distinction au Gala Aurora

Le centre d’arts martiaux Kaizen, situé à Saint-Georges, a remporté le prix Grand Gagnant Sport et Santé lors du prestigieux Gala Aurora de Vision PME, un événement qui souligne l’excellence et l’innovation des entreprises du Québec. Sélectionné parmi plusieurs organisations inspirantes, Kaizen s'est distingué par son approche globale du ...

app-store-badge google-play-badge