À Saint-Hyacinthe
Natation: le CNRB en réussite au Festival par Équipe

Temps de lecture :
1 minute
Par Salle des nouvelles
Le Club de Natation Régional de Beauce (CNRB) participait au Festival par Équipe de Saint-Hyacinthe, du 3 au 5 novembre. Au total, trente nageurs et nageuses de la Beauce étaient dans la compétition.
Cette compétition comprenait neuf clubs dont le club hôte, ceux de Sorel-Tracy, de Cowansville et Portneuf.
Malgré une récolte de de 23 médailles dont huit médailles d’or et trois obtenues lors des relais, le CNRB a dû se contenter de la cinquième place du classement général remporté par le club de NSH, Sainte Foy-Haute Saint-Charles.
Si, lors de cette rencontre annuelle a le nombre de places d’honneur du C.N.R.B. fut supérieur à celui de l’an dernier, celui-ci n’a toutefois pas pu améliorer son classement.
Émile Bergeron avec cinq premières places et son frère Hubert avec cinq médailles dont deux d’or, se sont particulièrement distingués. Émile Soulières, Ophélie Sirois, Maxim Frenette, Émy Laflamme, Ariane Pouliot et deux équipes de relais ont aussi grimpé l’une ou l’autre des marches du podium.
Le Festival par équipe est présenté annuellement dans toutes les divisions et constitue l’une des rares occasions où l’accent est mis sur la performance globale de l’équipe.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.