Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Cette fin de semaine

Trois victoires pour le Canam Beauce-Appalaches

durée 14h00
15 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les cinq équipes du Canam Beauce-Appalaches étaient en action cette fin de semaine. Ces dernières ont ramené trois victoires sur les cinq parties. 

Les M13 AAA, Élite et M15 AAA ont eu un week-end prolifique.

L’équipe M13 AAA était en visite à Montmagny contre les Corsaires de Pointe-Lévy. Les joueurs du Canam ont fait preuve de détermination et caractère dans cette partie. Tirant de l’arrière 4 à 0 avec 5 minutes à jouer en deuxième période, le Canam revient en force. Louis-Joey Poulin marque en fin de deuxième période pour diminuer l’écart 4 à 1. Thomas Renaud, Malix Marois et Charles Groleau marquent en troisième période et la partie se termine 4 à 4.

Un travail d’équipe qui porte fruits. Le travail de Charles Groleau, Pierrre-Olivier Bernard et Lucas Valdron à 3 contre 5 en fin de match est exceptionnel. Alexandre Demers est revenu en force en 3 ième pour fermer la porte aux Corsaires.

C’est au centre Sportif Lacroix-Dutil que les M13 Elite recevaient l’équipe des Estacades de la Mauricie. Loic Fortin marque deux buts en première période pour donner les devants 2 à 0. Le Canam revient aussi fort en période médiane avec des buts de Zachary Labonté et Olivier Tanguay. L’équipe de la Mauricie est incapable de revenir dans la rencontre qui se termine 4 à 1 pour le Canam. 

C’est au centre Frameco en ce dimanche 12 novembre que les As de Québec étaient en visite contre les M15 AAA. Les As s’inscrivent au tableau en avantage numérique en début de rencontre mais Simon Delarosbil vient créer l’égalité avant d’entrer au vestiaire. Ludovic Doyon surprend le gardien adverse en désavantage numérique en début de deuxième période mais les As reviennent en avantage numérique en début de troisième période. Hugo Bergeron donne la victoire en fin de rencontre au Canam.

Les M15 Elite recevait Les As de Québec au Centre Sportif Lacroix-Dutil. Les As s’inscrivent au tableau en début de deuxième période pour prendre les devants 1 à 0. Malheureusement, la troisième période appartient au As avec 3 buts sans réplique et le Canam s’incline 4 à 0.

Les Harfangs de Sherbrooke étaient de passage au centre Frameco en fin de semaine dernière, contre les M17 AAA. Maverick  Labonté et William Lessard donne les devants 2 à 0 à  l’équipe locale en début de rencontre. Les Harfangs reviennent avec force et 5 buts consécutifs leur donnent une avance de 5 à 2. Dominic Bolduc marque pour diminuer l’écart mais le temps manque à nos M17 AAA et ils s’inclinent 6 à 3.

Avec la collaboration de Pierre Poulin

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...