Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre Saint-Georges et East-Broughton

Le Perfection-Auto Beauce-Etchemin fait un sans faute

durée 08h00
28 novembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

De retour du tournoi de Mirabel, le Perfection-Auto reprenait l’action dans la LHJABF cette fin de semaine. Au programme deux matchs contre Saint-Georges et East-Broughton.

L'équipe de Saint-Prosper a remporté ses deux duels. 

Le cendredi à Saint-Georges, le Perfection-Auto l'a emporté 4 à 1. Le match était serré la marque était 1 à 1 après 2 périodes.  Beauce-Etchemin reprend les devants 2 à 1 et avec 3 minutes à faire au match, ceux-ci écopent d’une pénalité ouvrant la porte à l’adversaire.

Le Perfection-Auto brise les reins de Saint-Georges en marquant deux fois sur ce désavantage numérique. Le gardien Clément Marois a bien fait lors de ce match mettant la main sur le joueur du match Thaie-zone. 

Le lendemain à Saint-Prosper, les hommes de Stéphane Poulin l’ont à nouveau remporté par la marque de 4 à 1 cette fois face à East-Broughton. Anthony Roy a été la grande vedette du match avec 2 buts, mettant la main sur le joueur du match Thaie-zone. 

« J’avais hâte de voir comment on allait jouer ce week-end. Quand tu reviens d’un tournoi gagnant, le niveau d’intensité parfois est plus bas après avoir vécu des émotions. Mais mes gars ont été remarquables disputant deux bons matchs. Et nous ramenant à 2 points et au 2e rang de la ligue avec 2 matchs en main sur la première position, même si ça fait 2 semaines qu’on a pas jouer de match dans notre ligue », a déclaré l'entraîneur.

Le prochain match du Perfection Auto sera ce samedi 2 décembre, à Saint-Ephrem. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Junior A Beauce Mitsubishi réalise un début parfait en série

Les joueurs du Junior A Beauce Mitsubishi Saint-Georges ont commencé les séries de fin de saison sur une bonne note en fin de semaine. L'équipe de Saint-Georges s'est imposée à deux reprises contre Saint-Éphrem. Vendredi, à l’aréna de Saint-Éphrem, Nykolas Mendez-Roy inscrit le Beauce Mitsubishi à la marque dès la deuxième minute de jeu. ...

Le Cool FM jouera au Centre Caztel de Sainte-Marie ce dimanche

Pour au moins le prochain match, prévu le dimanche 3 mars à 13 h, le Cool FM déménagera au Centre Caztel de Ste-Marie de Beauce. En effet, la partie qui devait initialement avoir lieu le 17 février contre les Pétroliers de Laval sera ce jour-là à Sainte-Marie. Cette décision intervient alors que les employés des loisirs de la Ville de ...

Les Condors intègrent le Top 20 des meilleures formations au Canada

Grâce à leur très belle saison 2023-2024, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches figurent parmi dans le top 20 des meilleures formations au Canada.  En effet, l'équipe de Jonathan Ferland a su se distinguer, notamment grâce à leur fiche de 30-11-1-1, leur permettant de monter à la 16e place de ce top 20.  Les Condors ont remporté sept de leurs ...