Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Contre Saint-Georges et East-Broughton

Le Perfection-Auto Beauce-Etchemin fait un sans faute

durée 08h00
28 novembre 2023
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

De retour du tournoi de Mirabel, le Perfection-Auto reprenait l’action dans la LHJABF cette fin de semaine. Au programme deux matchs contre Saint-Georges et East-Broughton.

L'équipe de Saint-Prosper a remporté ses deux duels. 

Le cendredi à Saint-Georges, le Perfection-Auto l'a emporté 4 à 1. Le match était serré la marque était 1 à 1 après 2 périodes.  Beauce-Etchemin reprend les devants 2 à 1 et avec 3 minutes à faire au match, ceux-ci écopent d’une pénalité ouvrant la porte à l’adversaire.

Le Perfection-Auto brise les reins de Saint-Georges en marquant deux fois sur ce désavantage numérique. Le gardien Clément Marois a bien fait lors de ce match mettant la main sur le joueur du match Thaie-zone. 

Le lendemain à Saint-Prosper, les hommes de Stéphane Poulin l’ont à nouveau remporté par la marque de 4 à 1 cette fois face à East-Broughton. Anthony Roy a été la grande vedette du match avec 2 buts, mettant la main sur le joueur du match Thaie-zone. 

« J’avais hâte de voir comment on allait jouer ce week-end. Quand tu reviens d’un tournoi gagnant, le niveau d’intensité parfois est plus bas après avoir vécu des émotions. Mais mes gars ont été remarquables disputant deux bons matchs. Et nous ramenant à 2 points et au 2e rang de la ligue avec 2 matchs en main sur la première position, même si ça fait 2 semaines qu’on a pas jouer de match dans notre ligue », a déclaré l'entraîneur.

Le prochain match du Perfection Auto sera ce samedi 2 décembre, à Saint-Ephrem. 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

La LRH termine l’année 2025 avec six matchs

Six rencontres seront présentées en ce dernier weekend d’activités dans la Ligue régionale de hockey avant la période des fêtes. Et, encore une fois, on pourrait voir des changements au classement tellement serré dans les positions 1 à 6. Les meneurs au classement du circuit, le Sauro de Lac-Mégantic (10-1-2 et 22 points), recevront leurs ...

Publié hier à 9h00

Le Paw Paw St-Georges renverse la vapeur et reste invaincu

Le Paw Paw de Saint-Georges a signé une neuvième victoire consécutive cette saison en renversant le SPP Metal Tech par la marque de 6 à 4, ce samedi 13 décembre à l’aréna de Beauceville. Menée 2 à 0 en première période, l’équipe georgienne tirait de l’arrière pour la première fois de la saison. Xavier Bélanger, avec l’aide de Samuel Larochelle et ...

Publié le 16 décembre 2025

Lac-Mégantic prend seul le premier rang du classement

C’est avec un gain de 8-2, samedi soir, contre les Lumberjacks d’East Angus que le Sauro de Lac-Mégantic a pris le premier rang du classement de la Ligue régionale de hockey. Charles-Olivier Nadeau (13e et 14e) et Olivier Therrien (9e et 10e) ont mené la charge avec des doublés pour les vainqueurs. Xavier Paquin (3e), Antoine Savard (5e), ...

app-store-badge google-play-badge