Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Les profits seront reversés à Moisson Beauce

Les Condors reçoivent le Titan de Princeville ce soir à Saint-Georges

durée 10h00
15 décembre 2023
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Germain Chartier, Journaliste
En collaboration avec Pierre-Luc Siméon

Le Titan de Princeville rend visite aux Condors au Centre Sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges, pour le match CANAM en collaboration avec Les Constructions Robert Bernard et au profit de Moisson Beauce, ce vendredi 15 décembre à 19 h 30. 

Le gardien William Gagné pourrait devenir le gardien avec le plus de victoire dans la LHJAAAQ avec 51 surpassant ainsi Jonathan Labrie qui en avait 50.

À noter, qu'il y aura plusieurs absents ce soir, Charles-Antoine Beauregard et Louis-David Veilleux ont été rappelés avec leur équipe LHJMQ, et Philippe Vézina (blessure). Une belle occasion pour les plus jeunes de prendre plus de responsabilités.

William Gagné, qui détient le record de la LHJAAAQ avec un jeu blanc de 45 arrêts face aux Prédateurs de Joliette le 20 février 2022, pourrait devenir le seul de l’ère moderne avec 51 victoires et en 70 départs en plus d’avoir mené son équipe à deux finales de la coupe NAPA avec 18 victoires en série. L’ancien des Panthères de l’école secondaire Veilleux a toujours son éligibilité pour la NCAA, il a reçu le trophée Patrick-Lalime remis au meilleur gardien en 2021-2022.

Alexandre Lamarre est en forme présentement avec 12 points à ses 4 derniers matchs et tentera de garder le rythme, lui qui a reçu le titre de joueur de la semaine pour une deuxième fois cette saison.

Il y aura aussi des billets de tirage à vendre pour courir la chance de gagner plusieurs prix :

Deux cartes-cadeaux 50$ chez Hockey Zone, un bâton hockey signé par Joshua Roy, une paire de billets pour le Rocket de Laval, une paire de billets pour le Canadiens de Montréal et un foursome au Club de Golf de Beauceville, avec nuitées et repas 3 services inclus (850$, gracieuseté de la Cache du Golf)

Les Condors sont sur une lancée avec 4 victoires consécutives et ils ne voudront pas échapper un 3e match face au Titan de Princeville qui semble avoir le numéro de nos favoris. C’est la beauté de la LHJAAAQ cette saison, chaque équipe peut gagner chaque soir.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Les Chevaliers continuent leur envolée

Le dernier week-end d’activité, pour la saison régulière 2023-2024 dans la LHM18AAAQ, se mettait en branle vendredi soir pour les Chevaliers. Pour se faire, c’était direction Rivière-du-Loup pour y affronter les  Albatros du Collège Notre-Dame. Rappelons que lors du dernier duel de dimanche dernier, face aux oiseaux, c’est les Lévisiens qui ...

Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

22 février 2024

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...