Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Challenge CCM de la LHM18AAAQ

Les Chevaliers en finale aujourd'hui

durée 10h00
17 décembre 2023
durée

Temps de lecture   :  

2 minutes

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Mathieu Caron

Suite à une victoire samedi matin, dans le cadre du Challenge CCM de la LHM18AAAQ, un deuxième match attendait les Chevaliers de Lévis le même jour, et leurs opposants étaient bien connus: les Albatros du Collège Notre-Dame.

Noah Preston-Moore obtient la cage de son  entraîneur Michel Ouellet alors que Pier-Luc Giguère dédie Philippe Boucher. 

Le premier tiers est au ralenti pour les deux formations, mais quelques minutes plus tard, un regain  d’énergie habite les Chevaliers et Malcom Dumont s’échappe et déjoue Preston-Moore d’un tir franc. Des  passes sont attribuées à Demers et Poulin. Après 15 minutes de jeu, Lévis retourne au vestiaire avec une  avance de 2-0. 

Le deuxième engagement et pratiquement identique au premier alors que les deux formations s’échangent des attaques, mais en vain. Lévis ne peut conclure lors d’un avantage numérique. Après deux périodes, la  marque demeure 1-0 pour les Chevaliers. 

De retour d’une suspension d’une partie, Logan Poulin se démarque en début de troisième. C’est suite une  séquence en zone offensive que ce dernier bat le gardien des Albatros et double l’avance des siens. Il s’agit  de son premier filet du présent tournoi. Malcom Dumont en rajoute dans ce tournoi alors qu’il inscrit un  autre filet, cette fois-ci en avantage numérique. À ce moment, ce devient 3-0 Lévis. Emerik Paris marque le  quatrième but dans un filet désert. 

La marque finale, 4-0 en faveur de Lévis. Les joueurs du match sont Philippe Boucher des Chevaliers, et Gabriel Anctil des Albatros. 

Les Chevaliers voient leur chemin se poursuivent en finale du Challenge CCM. Cette partie aura lieu ce dimanche, 17 décembre 14 h, toujours à Châteauguay.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Autodrome Chaudière: un autre renouvellement de commanditaire

L'entreprise de recyclage de métaux, Desbiens Fer et Métaux, vient de renouveler son partenariat avec l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction, pour la saison 2024. Le commanditaire, qui opère dans la région à partir de Lévis, chapeautera la classe où émerge les jeunes talents, soit les Nascar Sport Compact Développement.  Il faut dire que les ...

Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...