Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

LNAH

Cool FM : Charles Tremblay élu meilleure recrue en décembre

durée 08h00
5 janvier 2024
Germain Chartier
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Germain Chartier, Journaliste

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a attribué le titre de recrue du mois de décembre au jeune joueur du Cool FM de Saint-Georges, Charles Tremblay, ce jeudi 4 janvier. 

Son coéquipier, Maxime Lacroix, a quant à lui été nommé meilleur joueur offensif. 

En effet, l'attaquant Charles Tremblay du Cool FM est le joueur étant à sa première saison qui a retenu l'attention lors du troisième mois de la saison 2023-2024.

Ce dernier s'est distingué avec trois buts et cinq aides en six parties. Un de ses buts a été inscrit avec l'avantage d'un homme. Il a marqué deux points ou plus lors de trois de ses parties. 

Outre les points cumulés à sa fiche, il a contribué au succès de son équipe en jouant du bon hockey sur 200 pieds. Sa fiche différentiel de +1 en fait foi.

Également, le vétéran Maxime Lacroix a été la sensation offensive du mois de décembre avec une récolte de neuf buts et une aide en seulement six parties. Quatre de ses buts ont été inscrits avec l'avantage d'un homme.

Ce dernier a été élu la première étoile de la neuvième semaine dans la ligue, notamment grâce à sa partie de trois buts du 1er décembre dernier contre Rivière-du-Loup. Maxime Lacroix est au troisième rang des pointeurs de toute la ligue.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...

Hockey: début des séries pour le Garaga Junior de Saint-Georges

Les jeux sont faits: le temps des séries est arrivé pour le Garaga Junior de Saint-Georges, qui évolue au sein de la Ligue de hockey mineur Chaudière-Appalaches. Ayant terminé la saison au 2e rang du classement avec un dossier de 15 victoires et cinq défaites, le club affrontera le Sauro de Lac-Mégantic, 5e au classement, dans une série trois de ...