Nous joindre
Publicité

LNAH

Cool FM : Charles Tremblay élu meilleure recrue en décembre

Charles Tremblay
1 / 2
Photo: Véro Photos

Charles Tremblay

La Ligue nord-américaine de hockey (LNAH) a attribué le titre de recrue du mois de décembre au jeune joueur du Cool FM de Saint-Georges, Charles Tremblay, ce jeudi 4 janvier. 

Son coéquipier, Maxime Lacroix, a quant à lui été nommé meilleur joueur offensif. 

En effet, l'attaquant Charles Tremblay du Cool FM est le joueur étant à sa première saison qui a retenu l'attention lors du troisième mois de la saison 2023-2024.

Ce dernier s'est distingué avec trois buts et cinq aides en six parties. Un de ses buts a été inscrit avec l'avantage d'un homme. Il a marqué deux points ou plus lors de trois de ses parties. 

Outre les points cumulés à sa fiche, il a contribué au succès de son équipe en jouant du bon hockey sur 200 pieds. Sa fiche différentiel de +1 en fait foi.

Également, le vétéran Maxime Lacroix a été la sensation offensive du mois de décembre avec une récolte de neuf buts et une aide en seulement six parties. Quatre de ses buts ont été inscrits avec l'avantage d'un homme.

Ce dernier a été élu la première étoile de la neuvième semaine dans la ligue, notamment grâce à sa partie de trois buts du 1er décembre dernier contre Rivière-du-Loup. Maxime Lacroix est au troisième rang des pointeurs de toute la ligue.

RECOMMANDÉS POUR VOUS

Des courses d’accélération de motoneiges sur gazon ce samedi
Sports et loisirsPublié le 27 août 2026

Des courses d’accélération de motoneiges sur gazon ce samedi

Le Club de motoneiges de Beauceville accueillera la toute première présentation du BeauceSports Grass Drag , une compétition de courses d’accélération de motoneiges sur gazon. Le rendez-vous est donné à compter de 11 h, ce samedi 29 août. Pour l’occasion, des coureurs de plusieurs régions s'affronteront sur des engins extrêmement ...

LIRE LA SUITE
Publicité

Contacter Germain Chartier