Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Temple de la renommée

Tennis Beauce intronise onze premiers athlètes

durée 16h15
8 janvier 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Tennis Beauce a inauguré son Temple de la renommée lors de son tournoi de la Classique de Noël du 17 décembre dernier, en honorant ses anciens joueurs.

Au nombre de 11, ces athlètes ont marqué l’histoire du club, depuis sa création en 1978 jusqu’à aujourd’hui, tant sur la scène nationale et qu'internationale.

Ces ambassadeurs qui ont été intronisés sont Louis-Joseph Lacroix, Sandra Létourneau, Philippe Rodrigue, Nicolas Brochu, Marie-Pier Pouliot, Mathieu Fortin-Thibaudeau, Olivier Giraudo, AlexiAnn Drouin, Rosalie Carrier-Dulac, tous originaires de Saint-Georges, Julien Lafranchise, (Thetford Mines) et Alizée Poulin (Beauceville).

Par ailleurs, Tennis Beauce a profité de l'occasion pour inaugurer ses nouveaux courts, dont la surface de jeu a été remise à neuf, grâce au soutien de quatre commanditaires, soit Garaga, Assante, Mirage et Canam.

Les prochaines activités chez Tennis Beauce seront la deuxième étape du circuit québécois 14 ans (20 et 21 janvier) ainsi que la Coupe Mirage (championnat québécois 16 ans) avec les qualifications les 3 et 4 février, et le tableau principal de compétition les 17 et 18 février.

 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Joshua Roy récolte deux points avec les Canadiens de Montréal

Le jeune hockeyeur beauceron des Canadiens de Montréal, Joshua Roy, a su se démarquer lors du match contre les Sabres de Buffalo, ce mercredi 21 février, en réalisant deux passes.  Malgré tout, ces deux points n'ont pas permis aux joueurs de Montréal de l'emporter.  Douze minutes passées sur la glace auront suffi à Joshua Roy pour réaliser les ...

Le Beauce Mitsubishi Saint-Georges en mode éliminatoire

Après avoir connu une saison en dessous des attentes et suite à de nombreuses blessures, le Beauce Mitsubishi de Saint-Georges est maintenant prêt pour les séries éliminatoires dans la Ligue de hockey Junior A Beauce-Frontenac. L’équipe a terminé au cinquième rang avec une fiche de 12 victoires, 10 défaites, une défaite en prolongation et une ...

Hockey: début des séries pour le Garaga Junior de Saint-Georges

Les jeux sont faits: le temps des séries est arrivé pour le Garaga Junior de Saint-Georges, qui évolue au sein de la Ligue de hockey mineur Chaudière-Appalaches. Ayant terminé la saison au 2e rang du classement avec un dossier de 15 victoires et cinq défaites, le club affrontera le Sauro de Lac-Mégantic, 5e au classement, dans une série trois de ...