Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Temple de la renommée

Tennis Beauce intronise onze premiers athlètes

durée 16h15
8 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tennis Beauce a inauguré son Temple de la renommée lors de son tournoi de la Classique de Noël du 17 décembre dernier, en honorant ses anciens joueurs.

Au nombre de 11, ces athlètes ont marqué l’histoire du club, depuis sa création en 1978 jusqu’à aujourd’hui, tant sur la scène nationale et qu'internationale.

Ces ambassadeurs qui ont été intronisés sont Louis-Joseph Lacroix, Sandra Létourneau, Philippe Rodrigue, Nicolas Brochu, Marie-Pier Pouliot, Mathieu Fortin-Thibaudeau, Olivier Giraudo, AlexiAnn Drouin, Rosalie Carrier-Dulac, tous originaires de Saint-Georges, Julien Lafranchise, (Thetford Mines) et Alizée Poulin (Beauceville).

Par ailleurs, Tennis Beauce a profité de l'occasion pour inaugurer ses nouveaux courts, dont la surface de jeu a été remise à neuf, grâce au soutien de quatre commanditaires, soit Garaga, Assante, Mirage et Canam.

Les prochaines activités chez Tennis Beauce seront la deuxième étape du circuit québécois 14 ans (20 et 21 janvier) ainsi que la Coupe Mirage (championnat québécois 16 ans) avec les qualifications les 3 et 4 février, et le tableau principal de compétition les 17 et 18 février.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Malgré une défaite crève-cœur, Équipe Canada est fière de son parcours

L’équipe canadienne féminine de hockey a gardé le meilleur pour la fin. Ce n’était tout simplement pas suffisant dans le match pour la médaille d’or des Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, disputé hier. Le Canada, qui menait 1-0 en troisième période, n’était qu’à 2:04 de défendre l’or remporté à Beijing 2022. Les États-Unis, avec ...

Publié hier à 16h15

Le Canada s'incline en prolongation contre les États-Unis

L’équipe canadienne féminine a remporté aujourd'hui la médaille d’argent en hockey féminin aux Jeux olympiques d’hiver de Milano Cortina 2026, après s’être inclinée contre les États-Unis en prolongation par la marque de 2 à 1. Le Canada a su monter sur le podium à toutes ses participations depuis les débuts du tournoi féminin à Nagano 1998. Il ...

Publié hier à 15h00

Adam Auclair met un terme à sa carrière de footballeur

Le secondeur Adam Auclair a annoncé, via son compte Instagram mercredi, mettre un terme à sa carrière de cinq saisons dans la Ligue canadienne de football (LCF). « Après quelques mois de réflexion, j’ai décidé qu’il était temps pour moi de prendre ma retraite du football professionnel », a notamment indiqué le natif de Notre-Dame-des-Pins sur les ...

app-store-badge google-play-badge