Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Temple de la renommée

Tennis Beauce intronise onze premiers athlètes

durée 16h15
8 janvier 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Tennis Beauce a inauguré son Temple de la renommée lors de son tournoi de la Classique de Noël du 17 décembre dernier, en honorant ses anciens joueurs.

Au nombre de 11, ces athlètes ont marqué l’histoire du club, depuis sa création en 1978 jusqu’à aujourd’hui, tant sur la scène nationale et qu'internationale.

Ces ambassadeurs qui ont été intronisés sont Louis-Joseph Lacroix, Sandra Létourneau, Philippe Rodrigue, Nicolas Brochu, Marie-Pier Pouliot, Mathieu Fortin-Thibaudeau, Olivier Giraudo, AlexiAnn Drouin, Rosalie Carrier-Dulac, tous originaires de Saint-Georges, Julien Lafranchise, (Thetford Mines) et Alizée Poulin (Beauceville).

Par ailleurs, Tennis Beauce a profité de l'occasion pour inaugurer ses nouveaux courts, dont la surface de jeu a été remise à neuf, grâce au soutien de quatre commanditaires, soit Garaga, Assante, Mirage et Canam.

Les prochaines activités chez Tennis Beauce seront la deuxième étape du circuit québécois 14 ans (20 et 21 janvier) ainsi que la Coupe Mirage (championnat québécois 16 ans) avec les qualifications les 3 et 4 février, et le tableau principal de compétition les 17 et 18 février.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 8h00

Sainte-Aurélie s’apprête à accueillir le Festival de pêche blanche

Les amateurs de pêche hivernale et les familles de la région auront rendez-vous au Lac Abénaquis, à Sainte-Aurélie, pour une nouvelle édition du Festival de pêche blanche, les 31 janvier et 1er février, puis les 7 et 8 février. Organisé par l’Association de chasse et pêche du lac Abénaquis (ACPLA), en collaboration avec la Municipalité de ...

Publié hier à 12h00

Défaite serrée à Plessisville pour l’Assurancia de Beauce-Sud

L’équipe de Beauce-Sud s’est inclinée de justesse par la marque de 4 à 3 face à Plessisville, dimanche, dans un match chaudement disputé, au sein de la Ligue de hockey Junior AA Chaudière-Appalaches. Après un début de rencontre plus lent, l’Assurancia a démontré beaucoup de caractère en revenant dans le match après avoir tiré de l’arrière par ...

Publié hier à 9h00

Windsor s’approche à un point de la tête

Le Desjardins – Wild de Windsor a connu un weekend parfait avec deux victoires très importantes dans cette course folle au classement de la Ligue régionale de hockey. Après avoir défait le DLC de La Guadeloupe, vendredi soir, les Windsorois ont eu le meilleur au compte de 7-1, samedi soir, contre le Sauro à Lac-Mégantic. Tristan Lamothe (12e ...

app-store-badge google-play-badge