Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey

Le Perfection-Auto champion de la saison régulière

durée 05h00
6 février 2024
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Salle des nouvelles

Le Perfection-Auto de Beauce-Etchemin disputait deux matchs face à la Haute-Beauce en fin de semaine qui se sont soldés par deux jeux blancs.

Vendredi, Beauce-Etchemin l’a emporté par la marque de 3 à 0 et par le fait même s’assurait du premier rang du circuit Jolicoeur pour la saison 2023-24. Les marqueurs pour ce match étaient Anthony Roy, Edward Labbé et Antoine Cloutier.

Le lendemain à Saint-Prosper, le Perfection-Auto l’a à nouveau emporté par jeu blanc face à la Haute-Beauce, cette fois par la marque de 5 à 0.

Les deux jeux blancs sont portés à la fiche du gardien Clément Marois qui fut nommé joueur Thaie-Zone du match lors de la première rencontre, le joueur du match de samedi fut le défenseur Adam Cormier qui a marqué son 1er but de la saison, les autres buteurs ont été Olivier Bouchard, Anthony et Maxim Blouin ainsi que Jacob Bolduc.

Avant la rencontre de samedi, le Perfection-Auto a invité et présenté à la foule le gagnant de la dernière Coupe Vanier avec les Carabins de Montréal, Jamyson Goudreau de Saint-Prosper.

Ils ont aussi profité du dernier match à domicile pour rendre homme à leur entraîneur-chef Stéphane Poulin qui quittera à la fin de la saison, lui qui prendra sa retraite comme entraîneur après 17 saisons au niveau Junior, ce qui lui donnera à l’issue de la saison 425 matchs derrière un banc Junior en saison régulière.

Le Perfection-Auto va jouer son prochain match sur la route, soit à Saint-Georges samedi prochain le 10 février.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Le Junior A Beauce Mitsubishi réalise un début parfait en série

Les joueurs du Junior A Beauce Mitsubishi Saint-Georges ont commencé les séries de fin de saison sur une bonne note en fin de semaine. L'équipe de Saint-Georges s'est imposée à deux reprises contre Saint-Éphrem. Vendredi, à l’aréna de Saint-Éphrem, Nykolas Mendez-Roy inscrit le Beauce Mitsubishi à la marque dès la deuxième minute de jeu. ...

Le Cool FM jouera au Centre Caztel de Sainte-Marie ce dimanche

Pour au moins le prochain match, prévu le dimanche 3 mars à 13 h, le Cool FM déménagera au Centre Caztel de Ste-Marie de Beauce. En effet, la partie qui devait initialement avoir lieu le 17 février contre les Pétroliers de Laval sera ce jour-là à Sainte-Marie. Cette décision intervient alors que les employés des loisirs de la Ville de ...

Les Condors intègrent le Top 20 des meilleures formations au Canada

Grâce à leur très belle saison 2023-2024, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches figurent parmi dans le top 20 des meilleures formations au Canada.  En effet, l'équipe de Jonathan Ferland a su se distinguer, notamment grâce à leur fiche de 30-11-1-1, leur permettant de monter à la 16e place de ce top 20.  Les Condors ont remporté sept de leurs ...