Hockey
Le Perfection-Auto champion de la saison régulière
Par Salle des nouvelles
Le Perfection-Auto de Beauce-Etchemin disputait deux matchs face à la Haute-Beauce en fin de semaine qui se sont soldés par deux jeux blancs.
Vendredi, Beauce-Etchemin l’a emporté par la marque de 3 à 0 et par le fait même s’assurait du premier rang du circuit Jolicoeur pour la saison 2023-24. Les marqueurs pour ce match étaient Anthony Roy, Edward Labbé et Antoine Cloutier.
Le lendemain à Saint-Prosper, le Perfection-Auto l’a à nouveau emporté par jeu blanc face à la Haute-Beauce, cette fois par la marque de 5 à 0.
Les deux jeux blancs sont portés à la fiche du gardien Clément Marois qui fut nommé joueur Thaie-Zone du match lors de la première rencontre, le joueur du match de samedi fut le défenseur Adam Cormier qui a marqué son 1er but de la saison, les autres buteurs ont été Olivier Bouchard, Anthony et Maxim Blouin ainsi que Jacob Bolduc.
Avant la rencontre de samedi, le Perfection-Auto a invité et présenté à la foule le gagnant de la dernière Coupe Vanier avec les Carabins de Montréal, Jamyson Goudreau de Saint-Prosper.
Ils ont aussi profité du dernier match à domicile pour rendre homme à leur entraîneur-chef Stéphane Poulin qui quittera à la fin de la saison, lui qui prendra sa retraite comme entraîneur après 17 saisons au niveau Junior, ce qui lui donnera à l’issue de la saison 425 matchs derrière un banc Junior en saison régulière.
Le Perfection-Auto va jouer son prochain match sur la route, soit à Saint-Georges samedi prochain le 10 février.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.