Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Plusieurs défaites

Week-end difficile pour les équipes du Canam Beauce-Appalaches

durée 05h00
27 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Pierre Poulin

Une seule partie au programme pour l'équipe Canam Beauce-Appalaches M13 AAA. C’est à Kingsey Falls que cette dernière affrontait les meneurs au classement général, le Cascades Elite.

Départ difficile de l’équipe du Canam qui est complètement dominée en première période, mais Alexandre Demers effectue de gros arrêts et l’équipe se dirige au vestiaire avec une égalité de 0 à 0.

En deuxième période, le Cascade ouvre la marque et prend les devants 1 à 0. Julien Giguère crée l’égalité mais le Cascades revient une minute plus tard pour marquer le but décisif et l‘emporter 2 à 1.

M13 ÉLITE
Une fin de semaine difficile pour le M13 Elite en fin de semaine, deux défaites en deux parties. Samedi à Kingsey Falls, 3 buts en troisième période procurent la victoire à l’équipe locale 5 à 2. Retour difficile à domicile dimanche alors que le Blizzard était prêt pour cette partie. 4 buts du Blizzard en première et deuxième période et le Canam s’incline finalement 10 à 3.

M15 AAA
Le M15 AAA était sur la route pour affronter l’équipe Estacades de la Mauricie. L’offensive du Canam demeure discrète et le désavantage numérique concède 4 buts en 9 occasions et le Canam s’incline 6 à 0.    

M15 Elite
Deux parties en cette fin de semaine pour le M15 Elite. Samedi, c’est à  Val-Bélair  que l’équipe se mesurait au Blizzard AAA. Justin Labrecque ouvre la marque en début de rencontre mais le Blizzard revient avec 2 buts avant la fin de la période. En deuxième période, Alexandre Gilbert crée l’égalité mais l’équipe locale revient et repart au vestiaire encore avec l’avance. Deux buts de chaque côté en troisième période et le Canam s’incline 5 à 4.

Dimanche au Centre Frameco, les Harfangs de Sherbrooke sont les visiteurs. Tirant de l’arrière 2 à 1 après une période, l’attaque du Canam frappe dans les deux dernières périodes et le Canam l’emporte 6 à 3. Justin Labrecque a été le meilleur des siens avec une partie de 4 points, dont un tour du chapeau.

M17 AAA
Vendredi, l’équipe se rendait à l’aréna Bruno-Verret pour y affronter Les Corsaires de Pointe-Lévy. Charles-Antoine Dubé donne les devants au Canam en début de deuxième période mais Les Corsaires reviennent avec 3 buts et l’emporte 3 à 2.

Dernière partie au programme, c’est à Shawinigan que l’équipe affrontait Les Estacades de la Mauricie. Bien qu’ils créent l’égalité 2 fois dans la rencontre, Les Estacades ne peuvent freiner l’attaque du Canam qui l’emporte 5 à 2. Sam-Félix Poulin marque deux filets du coté des vainqueurs.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Jean-Pascal Giroux remporte un tournoi provincial de tennis

Le Georgien Jean-Pascal Giroux a remporté un tournoi provincial de tennis deux étoiles, chez les 18 ans et moins, samedi 7 décembre. Il a remporté ses trois matchs en deux manches. En finale, il a disposé de Léo De Grâce-Matte originaire de la région de Québec. Cette victoire lui permet de compléter sa saison 2024 avec une très belle fiche de 36 ...

Jiu-jitsu brésilien: le premier tournoi québécois en cage octogone s'est tenu en Beauce

Le tout premier tournoi québécois de grappling no-gi en cage octogone s'est tenu samedi dernier, au Centre d'arts martiaux Kaizen de Saint-Georges. En effet, quelque 21 athlètes d'un peu partout au Québec, dont quatre de la Beauce, ont pris part à cette compétition, une forme de combat de jiu-jitsu brésilien, qui se distingue par l'absence de ...

9 décembre 2024

Les Mercenaires se vengent contre le Giovannina

Un calendrier de cinq rencontres était à l’affiche ce week-end dans la Ligue de hockey Côte-Sud.  Meneurs au classement, les Mercenaires de Lotbinière maintiennent leur avance en tête malgré un revers à domicile vendredi soir devant Saint-Jean-Port-Joli, défaite effacée par un gain sur la route dimanche après-midi à Sainte-Marie. Le difficile ...