Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Épreuves de courses de baril

La Beauceronne Océane Veilleux en 2e place du classement des recrues

durée 17h00
27 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

La Beauceronne Océane Veilleux occupe présentement la 2e place au tableau des recrues de l'année, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international.

En janvier, la native de Saint-Alfred a terminé 4e de son groupe dans le cadre du Denver National Western Stock Show and Rodeo.

En février, la cavalière a enregistré une 5e place au rodéo de Kissimmee, et une 12e position à celui de Okeechobee, deux villes de l'État de la Floride. Elle obtenu un 10e rang à une compétition tenue à Belton (Texas).

La semaine dernière, ses performances ont été plus à la hauteur de ses attentes dans le cadre du San Antonio Stock show and Rodeo. À cet endroit, elle a fini deuxième dans la ronde 1, 5e dans la 2 et 4e dans la course 3, pour une moyenne de 3e position, à égalité dans son groupe. Toujours à la même compétition, son classement lui a permis de se rendre en demi-finale. Elle est montée sur la 3e marche du podium dans la catégorie Wild Card.

Au début du mois, elle a gagné le rodéo de son alma mater, l’Université de Texas A&M, où elle est en deuxième année d'études en pré-médecine.

À lire également

Une première place pour la cavalière Océane Veilleux

Un troisième cheval pour Océane Veilleux

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Québec lance le Mois du vélo avec un défi provincial

À partir de cette année, le mois de mai sera connu sous le nom de « Mois du vélo » au Québec, une initiative qui vient de recevoir l'approbation officielle de l'Assemblée nationale. Cette reconnaissance est un pas important pour les amateurs de vélo à travers la province, après que de nombreuses municipalités et organisations aient déjà souligné ...

Les Canadiennes l’emportent 50-7 face aux Américaines

Les joueuses canadiennes de rugby à XV ont voulu envoyer un message clair à leur premier match de la Série Pacific Four, la fin de semaine dernière. C’est ce qu’elles ont fait en l’emportant 50-7 face aux Américaines, en Californie. « On a toujours dit qu’il y a une rivalité, mais ce n’est plus le cas. On voulait se séparer d’elles et démontrer ...

Britanie Maranda choisie Recrue féminine de l'année

La Georgienne Britanie Maranda vient de remporter le prix de la Recrue féminine de l'année, remis lors du Gala Vert & Or de l'Université de Sherbrooke. À sa première saison universitaire, la volleyeuse a cumulé 192 attaques marquantes, 17 as au service et 28 contres. Elle a aussi remporté le prix de la Recrue de l'année RSEQ, en plus d'avoir été ...