Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Épreuves de courses de baril

La Beauceronne Océane Veilleux en 2e place du classement des recrues

durée 17h00
27 février 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sylvio Morin
email
Par Sylvio Morin, Chef des nouvelles

Voir la galerie de photos

La Beauceronne Océane Veilleux occupe présentement la 2e place au tableau des recrues de l'année, dans les épreuves de courses de baril du circuit professionnel de rodéo international.

En janvier, la native de Saint-Alfred a terminé 4e de son groupe dans le cadre du Denver National Western Stock Show and Rodeo.

En février, la cavalière a enregistré une 5e place au rodéo de Kissimmee, et une 12e position à celui de Okeechobee, deux villes de l'État de la Floride. Elle obtenu un 10e rang à une compétition tenue à Belton (Texas).

La semaine dernière, ses performances ont été plus à la hauteur de ses attentes dans le cadre du San Antonio Stock show and Rodeo. À cet endroit, elle a fini deuxième dans la ronde 1, 5e dans la 2 et 4e dans la course 3, pour une moyenne de 3e position, à égalité dans son groupe. Toujours à la même compétition, son classement lui a permis de se rendre en demi-finale. Elle est montée sur la 3e marche du podium dans la catégorie Wild Card.

Au début du mois, elle a gagné le rodéo de son alma mater, l’Université de Texas A&M, où elle est en deuxième année d'études en pré-médecine.

À lire également

Une première place pour la cavalière Océane Veilleux

Un troisième cheval pour Océane Veilleux

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Championnats québécois d'enduro : deux jeunes athlètes beaucerons décrochent un podium

William Doucet et Alexanne Savard, respectivement originaires de Saint-Lambert-de-Lauzon et Saint-Gédéon-de-Beauce participaient, ce dimanche 14 juillet, aux championnats québécois d'enduro, qui se déroulaient au Mont Sutton.  Alors que le soleil était enfin au rendez-vous, près de 167 participants ont pris le départ des différentes courses, dans ...

Saint-Elzéar inaugure les nouvelles installations du Mont Cosmos

La Municipalité de Saint-Elzéar avait lancé, ce vendredi 12 juillet, un appel à la population afin de présenter les nouvelles installations du Mont Cosmos. Au total, près de 207 000 $ ont été investis afin de proposer de meilleurs aménagements pour les familles.  En ce sens, des jeux pour enfants ont été ajoutés à l'arrière de l'observatoire avec ...

14 juillet 2024

Dekhockey: de jeunes Beaucerons reviennent des United World Games en Autriche

Deux vedettes locales étaient au Championnat junior organisé par DekHockey Saint-Georges ce dimanche, Axelle-Cléa Poulin et Mikael Dupuis. Les deux adolescents ont eu la chance de participer aux United World Games du 20 au 23 juin dernier à Klagenfurt en Autriche. Le frère d’Axelle-Cléa, Sam-Félix, a également vécu cette expérience.  Mikael ...