Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Coupe NAPA

Condors hockey: début des quarts de finale contre les Panthères

durée 15h00
13 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les Condors hockey du Cégep Beauce-Appalaches joueront leur premier match de la série en quart de finale de la Coupe NAPA ce vendredi 15 mars à 19 h 30 au Centre Frameco de Saint-Joseph.

Positionnés au 2e rang du classement général, à égalité avec les Cobras de Terrebonne, ils affronteront les Panthères de Saint-Jérôme.

Les Condors ont affiché une performance remarquable tout au long de la saison régulière de la Ligue de hockey junior AAA du Québec (LHJAAAQ), démontrant leur détermination et leur compétence sur la glace. Avec leur positionnement solide au classement général, ils entrent dans ces séries éliminatoires avec confiance et ambition. L’équipe du Cégep Beauce-Appalaches a terminé la saison avec une fiche de 34 victoires, 12 défaites ainsi que deux défaites en prolongation. Le meilleur total de la franchise depuis son arrivée en Beauce. 

L’entraineur-chef, Jonathan Ferland, a mentionné qu’il était très fier de la progression de son équipe tout au long de la saison et espère que les gens de la région vont venir en grand nombre pour assister à du hockey de grande qualité et de grande intensité durant le parcours éliminatoire des Condors.

La population beauceronne est donc invitée à venir supporter son équipe locale ce vendredi 15 mars en portant des vêtements aux couleurs des Condors et en apportant des objets bruyants. Environ 400 places assises et plus de 200 places debout seront disponibles pour accueillir le public. En vente au coût de 12 $ pour les adultes, 5 $ pour les étudiants et gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d’un adulte, les billets sont disponibles à la billetterie du Centre Frameco le jour du match. 

Calendrier des matchs prévus en quart de finale

Match No 1 – Vendredi 15 mars à 19 h 30 au Centre Frameco de Saint-Joseph
Match No 2 – Dimanche 17 mars à 15 h 30 à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord
Match No 3 – Mardi 19 mars à 19 h 30 au Centre Caztel de Sainte-Marie
Match No 4 – Jeudi 21 mars à 19 h 30 à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord
Match No 5* – Samedi 23 mars à 16 h au Centre Caztel de Sainte-Marie
Match No 6* – Lundi 25 mars à 19 h 30 à l’aréna régional de la Rivière-du-Nord
Match No 7* – Mercredi 27 mars à 19 h 45 au Centre Caztel de Sainte-Marie;

*Si nécessaire

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Festi-Démol de Saint-Victor aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de midi, que débute le Festi-Démol de Saint-Victor sur la piste du 238, de la rue Saint-Joseph. La célèbre démolition d’autos présentera huit catégories de compétition: 4 cylindres Gladiateur⁣, 6 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres Gladiateur⁣, 8 cylindres soudé⁣, Panel/Mini-van/Pick-up 1500 full stock⁣, Pick-up 2500 ...

18 juillet 2024

Le club de hockey Cool FM entamera sa saison à l'aréna de Beauceville

Le club de hockey Cool FM sera bel et bien actif pour sa prochaine saison dans la Ligue nord-américaine de hockey et disputera ses matchs locaux à l'Aréna EJM/René-Bernard de Beauceville, et ce, jusqu'à nouvel ordre. C'est ce que vient d'annoncer la direction de l'équipe par voie de communiqué de presse. Rappelons que le conflit de travail qui ...

17 juillet 2024

Xavier Veilleux : un talent prometteur repêché par les Islanders de New-York

Xavier Veilleux, originaire de L’Ancienne-Lorette, a été récemment repêché par les Islanders de New York lors de la Draft LNH 2024, qui s'est déroulée les 28 et 29 juin derniers à Las Vegas. Bien que né à l’extérieur de la Beauce, le joueur de Québec est profondément lié à cette région grâce à son père, Hugo Veilleux, qui y a grandi. Ils ...