Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Hockey mineur

Une fin de semaine de hauts et de bas pour les équipes Canam

durée 04h00
28 mars 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Les équipes Canam étaient toutes en action cette fin de semaine dans leurs catégories respectives pour un total de trois victoires. 

Le M15 AAA commençait le weekend sur la route à l’aréna Rejean Lemelin pour y affronter les As de Québec. Les unités spéciales font la différence lors de la rencontre alors que les As inscrivent 3 filets en avantage numérique et l’emporte 4 à 1.

L’Albatros avait rendez-vous avec le M15 AAA au Centre Frameco comme dernière parte du weekend. L’albatros inscrit le premier filet de la rencontre mais le Canam réplique avec 3 buts en première période pour prendre les devants 3 à 1. L’Albatros rétrécit à nouveau l’écart à un seul but mais l’attaque du Canam ne s’arrête pas là et revient avec 3 autres filets et l’emportent 6 à 2. Sasha Gamache termine la rencontre avec 2 buts et 2 passes et Ludovic Plante termine la partie avec 3 buts.

Le M15 Elite avait une fin de semaine plus chargée alors que 3 parties en 3 jours étaient au programme. Vendredi soir, l’équipe se rendait à Québec pour y affronter les As. Les As marque 4 buts dès la première période et l’emporte 8 à 1.

Samedi, le Canam se dirige du coté de Drummondville pour rendre visite au Cascades Elite. Un but de chaque côté dans la première minute de jeu donne un début offensif à la rencontre. Cependant le Cascades revient avec 5 buts sans réplique et l’emporte 6 à 3.

Finalement, le retour à domicile dimanche dernier à fait du bien à nos M15 Elite. L’Albatros s’inscrit le premier au tableau mais se sera leur seul filet de la rencontre. Le Canam marque 4 buts et l’emporte 4 à 1. Anthony Breton inscrit 2 filets pour le Canam.

Une seule rencontre au programme pour les M13AAA, dimanche dernier, contre L’Albatros du Bas St-Laurent. Ce sera une partie à oublier pour l'équipe qui a subi une domination complète de l’Albatros qui l’emporte 11 à 2.

Deux parties pour le M13 Elite. Samedi, l’équipe se rendait à Sherbrooke pour y affronter les Harfangs. Les 3 premiers filets ont été inscrits par l’équipe locale, dont 2 en avantage numérique et le Canam s’incline 5 à 1. Dimanche, de retour au Centre Frameco contre L’Albatros, le Canam est plus discipliné et l’emporte 4 à 2. Brandon Lemire a été le plus productif avec 2 buts.

Une seule partie au programme pour nos M17 AAA. C’est du côté du Centre Desjardins de Saint-Prosper que l’équipe recevait L’Albatros. Match offensif où 11 buts ont été inscrits dans la rencontre, malheureusement L’Albatros l’emporte 7 à 4.
 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Un nombre record de 36 équipes à la Coupe Altrum

Un nombre record de 36 équipes se sont disputées les honneurs de la Coupe Altrum. Le tournoi qui comportait diverses catégories, a été présenté en fin de semaine à Saint-Georges par le club Tennis Beauce. Voici les gagnants et finalistes dans chacune des catégories: Classe AAA Olivier Giraudo et Émile Laflamme sur Miro Lacroix et Kevin ...

Ligue professionnelle de hockey féminin: record d'audience battu à Montréal

La plus grande assistance de l'histoire à un match de hockey féminin a été établie ce samedi avec 21 105 partisans réunis au Centre Bell à Montréal. Ils venaient assister à un match entre Toronto et Montréal, dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF). Malgré leur défaite 3 à 2 en prolongation, les Montréalaises se souviendront des ...

Des représentantes des Valkyries de Ste-Marie s'illustrent au championnat canadien de ringuette

Plusieurs Beauceronnes ont participé à un moment historique pour la région de Québec, alors que les deux équipes Cyclones reviennent de leur périple du Championnat canadien tenu à Dieppe, Nouveau-Brunswick, du 7 au 13 avril dernier. Noémie Larochelle, Danika Lambert, Charlotte Simard, Kate Noonan et Mélanie Roy, représentantes de l'association de ...