Le CRS s’incline dans un festival offensif à Québec
Hier, le CRS Express de Saint-Georges a baissé pavillon contre le Radio X de Québec par la marque de 7 à 4. Pas moins de sept filets ont été marqués sur les unités spéciales. L’ancien joueur du CRS, Claude Morin a permis au Radio x de l’emporter avec une récolte de trois points. L’aller-retour se poursuit ce soir entre les deux formations, alors que Saint-Georges jouera sa première partie hors-concours au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Le Radio X jouant pour la première fois dans son nouvel amphithéâtre, le Pavillon de la jeunesse s’est montré intraitable en prenant les devants rapidement dans la partie 3 à 0. Le CRS Express a brisé la glace avec un premier filet avant la fin de la période initiale grâce à David Lessard. Il a marqué en désavantage numérique sur une passe de Steve Gosselin.
Les hommes d’Alain Rajotte ont écopé de sept pénalités mineures durant la première période seulement.
Premiers combats
Chris Cloutier et Curtis Tidball sonnent le premier combat de l’avant-saison. Dannick Lessard ainsi que Jason Rushton imitent leurs coéquipiers quelques minutes plus tard.
Le deuxième tiers au CRS
Kevin Cloutier a rétréci l’écart en inscrivant un but sur un jeu de puissance. L’ancien du Radio X, Brant Blackned, récoltera une passe sur ce but. Par la suite, Jean-Michel Boisvert du Radio X marque encore une fois sur l’avantage numérique.
Le défenseur Steve Gosselin réussit le troisième but de Saint-Georges aidé de Kevin Cloutier et de Philippe Audet. Ce but survient alors qu’il ne reste que 46 secondes au tableau. La marque est alors de 4 à 3 en faveur du Radio X.
Jean-François Soucy et Mathew Ménard écopent les deux d’un cinq minutes au cachot pour une bagarre.
Le Radio X plante le dernier clou
La dernière période a été à l’avantage du Radio X alors qu’elle a enfilé trois buts. Matt Amado, Jérôme Marois et Claude Morin sont les marqueurs pour le Radio X.
Jean-François Soucy a marqué sur un jeu de puissance pour le CRS. Philippe Audet obtient du même coup sa deuxième passe de la soirée
Le second violon, Daniel Boisclair, a accordé 7 buts sur 36 lancers alors que son homologue, Luc Bélanger a concédé que 4 filets sur 37 tirs. Québec a inscrit quatre filets sur 17 avantages numériques et Saint-Georges en inscrit 2 dans de pareilles circonstances.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.