La séquence des Dragons stoppée par les Mustangs de North Shore
Les Dragons de Beauce-Etchemins ont dû essuyer leur premier revers de la saison au stade Glen McHugh où les Mustangs de North Shore ont gagné 23 à 18 samedi dernier. La série de victoires consécutives des Dragons s’arrête à 31, soit le nouveau record du football midget civil québécois.
L’offensive de la troupe de Yannick Roy a une fois de plus pris du temps à se mettre en marche alors que la défensive du coordonnateur, Richard Jolicoeur a tenu le fort. North Shore a pris l’avance tôt dans la partie et a réussi à contenir les dernières attaques des Beaucerons. North Shore a réussi une interception dans sa zone des buts au dernier jeu du match mettant ainsi terme à la belle séquence des Dragons.
À l’offensive
Le porteur de ballon Éric Gadouas-Poulin aura réussi des gains de 90 verges avec deux touchés en plus de capter deux passes pour des gains de 67 verges. Le receveur, Olivier Duquette a capté deux passes du quart-arrière Alexandre Desharnais pour des gains de 21 verges. Duquette a marqué sur des bottés de dégagement de qualité de 60 et 70 verges. Olivier a aussi réussi des retours de botté d’envoi pour des gains de 76 verges. Le botteur d’envoi Alexandre Desharnais des Dragons s’est aussi distingué avec cinq bottés de plus de 40 verges, dont deux de 65 verges donnant deux points aux Dragons à chaque fois.
En défensive
Les attaques des quarts-arrière Kevin Hillier et Victor Kozlowski de North Shore ont été nombreuses samedi. Toutefois, les secondeurs Tommy Gilbert avec 6 plaqués et 1 assisté et Thomas Dorion avec 2 plaqués et 1 assisté. Le joueur de ligne défensive, Sébastien Blanchette, aura réussi 4 plaqués et 2 assistés tandis que Pier-Luc Vachon en a eu 5.
Le prochain match des Dragons aura lieu samedi prochain à la Polyvalente Saint-Georges dès 14h. Ils affronteront les Rebelles de Saint-Hubert.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.