Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Revanche ce dimanche

Les Condors s'inclinent 6 à 3 contre les Flames de Gatineau

durée 14h00
17 novembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
email
Par Germain Chartier, Journaliste

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches se sont inclinés 6-3 face aux Flames de Gatineau ce samedi 16 novembre lors d’un affrontement intense. Les Flames, profitant de leur efficacité en avantage numérique et d’une attaque bien orchestrée, ont pris le dessus après une première moitié de match équilibrée.

Les Condors tenteront de se racheter ce dimanche 17 novembre, dès 15 h, à Sainte-Marie lors du second duel contre les Flames.

La rencontre a débuté par un but rapide de William Bujold des Flames à 2:12, mais les Condors ont répliqué avec détermination. Alexis Gagné a égalisé, suivi par Xavier Labbé qui a donné l’avantage aux Condors. Après 20 minutes de jeu, les visiteurs menaient 2-1, affichant un bel équilibre entre défense et attaque.

Tristan Giroux a rapidement creusé l’écart à 3-1 pour les Condors au début de la deuxième période. Cependant, les Flames ont profité d’un avantage numérique à 9:10 pour réduire l’écart grâce à Neil Iserhoff, avant de revenir à égalité avec un but de Matthew Eric. En fin de période, William Bujold a redonné l’avantage aux Flames avec son deuxième but de la rencontre, portant le score à 4-3.

Les Flames ont contrôlé la troisième période, ajoutant deux autres buts. Matthew Eric, impliqué dans plusieurs actions décisives, a marqué en avantage numérique à 2:20, tandis que Julien Bonnet a conclu le match avec un but en filet désert à 19:38. Les Condors, malgré plusieurs tentatives, n’ont pas réussi à réduire l’écart.

Avec cette défaite, les Condors auront une chance immédiate de se racheter ce dimanche lors du second match contre les Flames de Gatineau.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 16h15

Les Condors s’inclinent face aux meneurs malgré un effort soutenu

Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont subi un revers de 4-1 face au Collège Français de Longueuil, vendredi 6 février, dans un duel opposant la troisième formation du classement aux meneurs du circuit. Malgré le pointage, la troupe beauceronne a offert une prestation plus serrée que ne l’indique la marque finale. Longueuil a ouvert la marque ...

Publié hier à 13h00

Une hockeyeuse de Saint-Côme-Linière reçoit une bourse d'études de 1 500$

Camille Lamontagne, une adolescente de Saint-Côme-Linière, fait partie des 13 jeunes hockeyeuses de la province ayant bénéficié d'une bourse provenant du Fonds d’études des Remparts de Québec. La Beauceronne âgée de 16 ans a reçu une bourse d'étude de 1 500$. Elle a commencé le hockey luge en 1re secondaire, sous les conseils de sa ...

Publié hier à 12h00

Le Cool FM renverse Laval et signe une victoire clé

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une solide performance en défaisant les Pétroliers de Laval par la marque de 5-3 sur leur glace. Dans un affrontement relevé face au meneur du classement, les Beaucerons ont su répondre aux poussées adverses et conclure le travail en troisième période. Le Cool FM a rapidement ouvert la marque en avantage ...

app-store-badge google-play-badge