Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Deux nouvelles victoires pour le Cool FM en fin de semaine

durée 12h00
16 décembre 2024
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Germain Chartier
Par Germain Chartier, Journaliste

Le Cool FM de Saint-Georges a offert une performance solide cette fin de semaine avec deux victoires importantes, d’abord contre les Pétroliers de Laval vendredi soir, puis face au Bataillon de Saint-Hyacinthe samedi.

Ces résultats confirment leur excellent début de saison et renforcent leur première position dans la ligue.

Vendredi soir, le Cool FM affrontait les Pétroliers de Laval dans un duel très disputé. Les locaux ont ouvert la marque tôt dans le match grâce à Alexandre Quesnel, mais Gabriel Chabot a rapidement égalisé en avantage numérique pour Saint-Georges. Le premier tiers s’est terminé sur un score de 1-1.

En deuxième période, Laval a repris l’avantage avec un but de Joël Champagne, mais le Cool FM a su rebondir. Nathan Larose a marqué son sixième but de la saison pour niveler la marque, suivi d’un but décisif de Charles Tremblay, assisté par Maxime Lacroix, pour sceller la victoire 3-2. Maxime Lacroix a été particulièrement remarquable, récoltant trois passes, et Carmine-Anthony Pagliarulo, le gardien adverse, a également impressionné malgré la défaite.

De retour au Centre Sportif Lacroix-Dutil samedi, le Cool FM a livré une performance offensive impressionnante en l’emportant 7-3 contre le Bataillon de Saint-Hyacinthe. Dès la première minute de jeu, Maxime Lacroix a marqué, donnant le ton à la rencontre. Le match a été marqué par une intensité offensive constante, avec des buts de Dylan Champagne, Nathan Larose, Anthony Verret, Cédric Montminy et un second pour Lacroix.

Nathan Larose a continué à briller avec un doublé, portant son total de buts à huit cette saison, et Philippe Cadorette, dans les buts, a été solide, neutralisant les attaques adverses. Maxime Lacroix a encore une fois montré son talent en accumulant un but et deux passes, tandis que Charles Tremblay a ajouté deux mentions d’assistance.

Avec ces deux victoires, le Cool FM continue de montrer pourquoi ils sont une équipe à surveiller cette saison. Maxime Lacroix et Nathan Larose ont été les piliers offensifs tout au long du week-end, aidant leur équipe à dominer leurs adversaires.

Le Cool FM retrouvera Laval, ce vendredi 20 décembre dès 20h, au Centre Sportif Lacroix Dutil, puis sera sur la route le lendemain pour aller affronter le National de Québec.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 12h00

Retour en images sur L'Aérofête de Beauce

Près de 7 000 personnes se sont réunies ce mercredi 24 juin à l'aéroport de Saint-Georges pour profiter de L'Aérofête de Beauce. Pendant plus quatre heures, d'impressionnants spectacles se sont enchaînés dans le ciel grâce aux pilotes et parachutistes venus donner le meilleur d'eux-mêmes malgré la météo. Vivez à nouveau cette folle journée à ...

Publié à 11h00

Marie-Philip Poulin subira une chirurgie au genou

La direction de La Victoire de Montréal a confirmé ce matin que sa capitaine, Marie-Philip Poulin, allait subir une opération chirurgicale au genou le mois prochain.  « J’ai joué du mieux que je pouvais avec une déchirure du LCA (ligament croisé antérieur) et du ménisque parce que je voulais faire partie de ce parcours qui nous a menées à ...

Publié à 10h00

Les Américains débarquent à l'Autodrome Chaudière

C'est ce samedi 27 juin que se déroulera, à l'Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction,  la première édition en sol québécois de la Division ACT US/Canada de la saison 2026. Le pilote beauceron Raphaël Lessard a confirmé sa présence, auquel s'ajouteront les têtes d’affiche de la division ACT Qc, dont le Beaucevillois Jeff Côté, qui occupe le 10e ...

app-store-badge google-play-badge