Nous joindre
X
Rechercher
Publicité
Présenté par

Victoire facile du CRS Express contre l’Isothermic

durée 09h28
29 septembre 2007
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante

Le CRS Express de Saint-Georges a marqué à cinq reprises sur l’avantage numérique pour défaire facilement l’Isothermic de Thetford Mines au compte de 8 à 1. Le CRS a signé du même coup son premier gain en match préparatoire. Yvan Busque termine la soirée avec deux buts et une passe, tandis que David Lessard a lui aussi raflé trois points soit trois passes.

Trois filets se marquent dans les premières minutes de l’engagement. Yvan Busque et Jean-François Soucy marquent pour le CRS, ainsi que Michel Picard pour l’Isothermic réplique en l’espace de 27 secondes. Jesse Bélanger creusera l’écart pour le CRS.

Sur l’expulsion de Shawn Mamane de Thetford Mines alors qu’il a quitté le banc des punitions, le CRS profite de cet avantage numérique pour inscrire deux autres filets. Yvan Busque avec son deuxième de la rencontre, ainsi que Simon Olivier enfilera aussi l’aiguille pour Saint-Georges. En tout, trois filets sur cinq se marquent sur des jeux de puissance pour le CRS.

Jean-François Soucy et Kevin Hamel s’échangent quelques coups avant la fin de ce premier tiers.

Une rude deuxième période
Plusieurs bagarres éclatent en deuxième période. Dannick Lessard s’est mesuré à Samuel Duplain tandis que Brandon Christian se fait remarquer pour sa première partie puisqu’il se fait expulser de la rencontre pour un coup de patin et un coup de bâton sur la séquence de son échauffourée contre Curtis Swanson. Ce même Swanson reçoit également une sanction pour un coup de bâton. Aucun but ne se marquera lors de ce deuxième engagement.

Le CRS ajoute trois autres buts
Lors de la dernière période, le CRS ajoute trois buts au pointage par l’entremise de Dominic Soucy, Philippe Audet ainsi que Steve Gosselin. Éric Fichaud cède sa place à Daniel Boisclair devant le filet pour lui donner du temps de glace.

Dannick Lessard se défend contre Derek Parker lorsque ce dernier est pris en défaut comme instigateur.

Les unités spéciales du CRS ont fait le boulot hier alors que l’Isothermic a été incapable de marquer en neuf occasions. Par contre, Saint-Georges a réussi à inscrire cinq filets sur onze avantages numériques

La prochaine partie du CRS aura lieu ce soir dès 20h toujours contre Thetford Mines. Soulignons qu’une fête aura lieu avant la rencontre dès 16h au Centre Sportif Lacroix-Dutil alors qu’on suggère d’apporter votre barbecue.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 10h00

Éliot Grondin nommé athlète de l'année à Québec

Le planchiste Éliot Grondin, originaire de Sainte-Marie en Beauce, a reçu un double honneur ce mercredi 14 mai à Québec, lors de la 52e édition du Gala de l’Athlète organisé par la Soirée reconnaissance sportive. D’abord nommé dans la catégorie Sport individuel international – Masculin, l’athlète de 24 ans a remporté ce prix devant d’autres ...

Publié à 6h00

Volleyball féminin: en route pour l'Alberta

L’équipe U16 féminine, du Club civil de volleyball Condors Chaudière-Appalaches, s'envole pour l'Alberta vendredi, afin de participer à un tournoi national. La formation, qui est classée au 92e rang sur les 262 équipes inscrites, affrontera en partant trois équipes de l'Ouest canadien, soit celles de l'Alberta, du Manitoba et de la ...

Publié hier à 10h30

Le Brossard Performance 200 s'invite à l’Autodrome Chaudière ce samedi

Les amateurs de courses automobiles ont rendez-vous ce samedi 17 mai dès 15 h à l’Autodrome Chaudière de Vallée-Jonction pour assister au Brossard Performance 200, deuxième programme de la saison. Plusieurs catégories seront en piste pour offrir un spectacle à haute intensité, notamment les Nascar Sportsman, Légendes Modifiées, Sport Compact ...

app-store-badge google-play-badge