Ligue nord-américaine de hockey
Le Cool-FM fait bien et récolte un point

Par Salle des nouvelles
En collaboration avec Samuel Busque
Le Cool FM, ainsi que toutes les autres équipes de la LNAH, ne disputaeit qu'un match cette fin de semaine. Pour l'occasion, Saint-Georges et Sorel s'offraient un duel au sommet.
On pensait que le gagnant allait passer au premier rang, mais finalement une défaite en tirs de barrage au compte de 3-2 fait en sorte que rien ne bouge au classement général.
En milieu de première période, les deux équipes s'échangent chacun un filet. D'abord, Mathieu Gagnon est posté à l'embouchure du filet, pratioquement sur la ligne des buts, quand il reçoit une longue passe transversale de Charles Tremblay. Gagnon prend un tir parfait dans le coin suppérieur et ouvre la marque. Environ une minute plus tard, le Cool FM oublie Antoine Waked dans l'enclave. Celui-ci reçoit une passe et tir sur réception pour battre le gardien. André Thibault et Gaby Roch se livrent ensuite un solide combat où les coups pleuvent de part et d'autre.
En seconde période, le match de hockey est chaudement disputé et aucun but est marqué. Cependant, Dylan Labbé règle le cas de Kevin Auger dans un combat à sens unique en faveur du Beauceron.
En troisième période, les chances sont réparties des deux côtés, mais le Cool FM parvient à trouver le fond du filet pour briser l'égalité. Gabriel Chabot est bien posté devant le filet et lance sur réception la passe de Montminy derrière le gardien Desrosiers. En fin de match les Éperviers réussissent à créer l'égalitéalors qu'ils attaquent à 6. Olivier Caouette envoit le match en surtemps.
Après une prolongation axée sur l'offensive, les tirs de barrage sont nécessaires. Les Éperviers inscrivent 3 filets pendant que le Cool FM en marque 2. C'est donc un gain des Éperviers par la marque de 3-2.
Les trois étoiles du match sont, dans l'ordre, Philippe Desrosiers (Sorel), Sébastien Auger (Saint-Georges), et Antoine Waked (Sorel)
Le Cool FM sera de retour à domicile vendredi soir, 14 février, alors que le 3L de Rivière-du-Loup viendra disputer la victoire au Centre sportif Lacroix-Dutil.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.