Contre les Rangers de Montréal
Les Condors retrouvent le chemin de la victoire
Dans un match crucial après deux défaites consécutives la fin de semaine dernière, les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont remporté une victoire convaincante de 6-2 contre les Rangers de Montréal ce samedi 8 février.
En effet, les Condors ont rapidement pris les devants grâce à un doublé de Jérémy Roy. Le premier but est survenu assez tôt dans la partie, assisté par Alexis Gagné et Maxime Poirier. Roy a récidivé à 8:10, cette fois avec l'aide de Tristan Dussault et Andy Gagné.
Les Rangers ont répliqué en fin de période avec un but en avantage numérique de Kency Pierre-Noël. Cependant, les Condors ont repris leur avance avec un but en désavantage numérique de Justin Breton peu avant la fin de cette première période.
La deuxième période a été marquée par la domination des Condors, qui ont inscrit deux buts en avantage numérique. Alexis Gagné a marqué à 11:20, assisté par Marc-Antoine Belzile et Étienne Tremblay Mathieu. Belzile a ensuite ajouté un but de nouveau assisté par Tremblay Mathieu.
En troisième période, Marc-Antoine Belzile a inscrit son deuxième but de la soirée, avec l'aide de Philippe Vézina, portant le score à 6-1. Les Rangers ont réduit l'écart avec un but d'Alex Blais, mais cela n'a pas suffi à renverser la tendance.
Les Condors ont ainsi remporté une victoire importante, leur permettant de reprendre confiance. Leur performance offensive et leur capacité à capitaliser sur les avantages numériques ont été les clés de ce succès.
Ils seront de retour sur la glace du Centre Sportif Lacroix Dutil, ce jeudi 13 février à 20 h, contre l'Everest de la Côte-du-Sud, avant de recevoir également Saint-Jérôme ce dimanche 16 février à 14 h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.