Victoire 7 à 4
Les Condors égalisent la série avec une performance offensive solide
Les Condors du Cégep Beauce-Appalaches ont livré une prestation convaincante, ce jeudi soir, au Centre sportif Lacroix-Dutil, en l’emportant 7 à 4 face au Collège Français de Longueuil. Cette victoire permet aux Beaucerons de créer l’égalité 2-2 dans la série demi-finale de la LHJAAAQ.
Dès les premières minutes, Alexis Gagné ouvrait la marque à 4:00, avant que Longueuil ne réplique rapidement par l’entremise de Mathis O’Driscoll et Gabriel Provencher. C’est Xavier Labbé qui a redonné l’élan aux Condors à la toute fin du premier engagement, portant la marque à 2-2.
Au deuxième tiers, Tristan Dussault et à nouveau Alexis Gagné, en avantage numérique, ont permis aux Condors de prendre les devants 4 à 2. Longueuil a tenté de revenir avec un but de Samuel Beaulieu, mais les locaux ont tenu bon.
En troisième période, Xavier Labbé a complété un tour du chapeau avec deux autres buts, pour porter son total à huit depuis le début des séries. Justin Breton a complété la marque en fin de rencontre avec son premier filet des séries.
La série, maintenant égale, se poursuivra ce vendredi soir à Longueuil pour le match 5, avant de revenir à Saint-Georges ce dimanche 6 avril, à 16 h, pour le match 6, qui promet d’être crucial.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.