Au profit de la Fondation Santé Beauce-Etchemins
La 10e édition du 24DH Saint-Georges Ford est en marche
La partie de hockey marathon se poursuit jusqu'à 10 h demain matin (dimanche)
Au centre, le président du conseil d'administration, et la directrice générale de la Fondation Santé Beauce-Etchemin, Louis-David Bourque et Lynda Vaillancourt, en compagnie des membres du comité organisateur, Carl Breton, Louis Larochelle, François Bégin, Maryse Rodrigue, Vincent Doyon et François Dupuis.
Les porte-drapeaux de la mise au jeu protocolaire.
Le défi de hockey du 24DH Saint-Georges Ford a démarré ce matin à 10 h, au Centre récréatif Desjardins de Saint-Prosper, un événement sportif unique en son genre.
Le 24DH Saint-Georges Ford est la plus longue partie de hockey de la Beauce. En tout, une soixantaine de joueurs répartis en deux équipes se relayeront sur la glace pendant 24 heures.
Organisé bénévolement par Carl Breton, Louis Larochelle, François Bégin, Vincent Doyon, François Dupuis et Maryse Rodrigue, l’événement vise à rassembler la communauté autour d’une cause essentielle.
Les dons amassés seront remis à la Fondation Santé Beauce-Etchemin, qui soutient l’amélioration concrète des soins de santé offerts dans la région, notamment par l’acquisition d’équipements médicaux. L’objectif de cette 10e édition est de recueillir 50 000 $. L’an dernier, l’événement a permis de remettre 64 000 $ à la Fondation, portant à plus d’un demi-million de dollars les sommes récoltées depuis la toute première édition.
L’accès est gratuit et le public est invité à venir encourager les joueurs sur place. Le défi se déroule jusqu'à 10 h dimanche matin.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.