Patrick Vincent s’amène en renfort alors que Thériault est toujours suspendu
La formation de Saint-Georges a appris hier que la ligue a ajouté sept rencontres à la suspension de trois matchs de Joël Thériault. L’Animal manquera donc un total dix parties pour avoir molesté un officiel à Thetford Mines. Le CRS Express a annoncé les retours de Patrick Vincent, évincé d’Occupation double, puis du défenseur, Karl St-Pierre.
En effet, Patrick Vincent effectuera un retour avec l’équipe dès mercredi. Celui qui avait tenté l’expérience d’Occupation Double se dit prêt à reprendre du service avec Saint-Georges. L’an dernier, en 35 parties dans l’uniforme beauceron, il a cumulé cinq buts, quatre aides en plus de ses 73 minutes de pénalités.
De plus, le défenseur de moins de 25 ans, Karl St-Pierre, évoluera à nouveau avec le CRS Express. Son retour à la ligne bleue sera sporadique et viendra porter mains fortes à l’organisation lors de situations d’urgence. Il devrait être en uniforme cette fin de semaine. La saison dernière, le CRS a utilisé les services de St-Pierre à 15 reprises. Il avait alors inscrit un but et une passe.
Béland se taille un poste
L’attaquant montréalais, Daniel Béland, s’est taillé officiellement un poste avec le CRS Express. Ce joueur de 25 ans a prouvé qu’il pouvait faire partie de cette ligue lors de son essai de cinq rencontres et des parties préparatoires. Selon l’organisation, il n’a pas cessé de progresser et donne du très bon hockey. Il a d’ailleurs lâché les gants en fin de semaine. Il a su démontrer de la rapidité et de la fougue lors de ses batailles le long des rampes qui ont fait prendre plusieurs pénalités à l’adversaire.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.