Deuxième revers d’affilée pour le CRS Express
Le Mission de Sorel-Tracy a vengé son humiliant revers de 11 à 4 subi la semaine dernière contre le CRS Express de Saint-Georges. Le Mission l’a emporté par le pointage de 5 à 2. Malgré une bonne performance de Fichaud, le CRS n’a pu capitaliser contre un David St-Germain en bonne forme. Saint-Georges subit la défaite pour un deuxième match d’affilée cette fin de semaine.
Brandon Christian, qui purgeait une suspension lors de la dernière rencontre, jette les gants devant le nouveau venu du Mission, soit Roger Maxwell.
Le CRS Express accorde encore une fois le premier but. Sébastien Courcelles surprend Fichaud sur le côté de la mitaine lors d’un avantage numérique.
Sébastien Lafferière obtient son premier combat dans le circuit contre Maxime Bouchard. Le petit joueur de Sorel-Tracy se colle à Laferrière pour éviter les coups. Un autre combat éclatera soit celui de Dannick Lessard et Kyle Termini. Après avoir essuyé quelques coups, Lessard terminera le combat en force.
Éric Fichaud sera solide devant son filet même s’il cédera à deux reprises. Le CRS marquera lui aussi deux filets. Philippe Audet inscrira le premier but du CRS de la rencontre et de cette deuxième période. Il complète un jeu de passes avec David Lessard et Jean-François Soucy.
Bradley Kenny de Sorel-Tracy fait dévier la passe d’Hugo Bélanger au fond du filet pour inscrire son premier but de la saison. Peu de temps après, Patrick Vincent établit un nouveau record d'équipe quand il marque sur un désavantage numérique. En effet, il s'agit d'un quatrième filet par le même joueur contre la même équipe. Son frère André obtient une passe sur le premier but de la saison de Patrick.
Avant la fin de la période médiane, Mathieu Benoît fait dévier la rondelle avec son patin et l'arbitre juge que le geste n'est pas intentionnel. Ce but porte la marque à 3 à 2 en la faveur de l’équipe hôtesse.
En troisième période, Bradley Kenny marque son deuxième filet de la rencontre et David St-Pierre complète la marque avec un but en désavantage numérique dans un filet désert.
La troupe d'Alain Rajotte tentera de se reprendre vendredi prochain contre les Summum Chiefs à Laval.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.