Les Dragons terminent la saison régulière en champion
Les Dragons de la Beauce-Etchemin ont conclu leur saison en beauté en défaisant les Cougars de Lakeshore au parc des Bénévoles à Kirkland par la marque de 36 à 7. En plus de rafler le premier rang de leur division, et ce, pour une 3e année consécutive, les Dragons ont établi un nouveau record du nombre de victoires consécutives dans la Ligue de football midget AAA du Québec avec 31.
À domicile, les Dragons demeurent invaincus depuis le 25 septembre 2004, une série de 21 victoires consécutives. Le prochain match de quart-de-finale la troupe de Beauce-Etchemin aura lieu le 27 octobre 2007 à 13h à la Polyvalente de St-Georges. Les Packers de Greenfield Park auront donc la lourde tâche d’affronter les champions de la saison régulière.
Faits saillants de la rencontre
Quelques joueurs à l’offensive se sont distingués contre Lakeshore. Le receveur Samuel Bélanger a capté deux passes de touché, Éric Gadouas-Poulin a lui aussi marqué un touché. Le quart-arrière Jean-Christophe Bourque St-Hilaire qui en était à son premier match complet dans l’uniforme des Dragons a bien été appuyé par sa ligne offensive.
La défensive a aussi permis aux Dragons de s’inscrire à la marque. Le secondeur Shayne Gauthier a donné le ton à la partie avec une interception qui lui aura permis de marquer un touché. Les autres points ont été ajoutés grâce aux deux placements du botteur de précision, Alexandre Desharnais.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.