Trois-Rivières surprend le CRS Express
Le CRS Express de Saint-Georges a été incapable de conserver une avance de 2 à 0 malgré le retour de Kevin Cloutier dans l’alignement. Les joueurs d’Alain Rajotte se sont inclinés par la marque de 4 à 3 contre le Caron et Guay de Trois-Rivières. Guillaume Fournier a récolté quatre points dans la victoire des siens.
Avec à peine 58 secondes, d’écouler au tableau indicateur, Brant Blackned surprend Maxime Gingras d’un lancer du poignet. Jesse Bélanger et Yvan Busque récoltent les assistances sur ce premier filet de la rencontre.
Plusieurs pénalités sont décernées pendant ce premier tiers. D’ailleurs, deux combats éclatent. Dannick Lessard se défend contre un nouvel opposant dans cette ligue soit Chris Bain. L’ancien dur à cuire des Knights de London dans la Ontario Hockey League. Puis, Sébastien Laferrière se frotte quelques minutes plus tard à Jonathan Trottier.
Le CRS garde l’avance en période médiane. Les deux équipes s’échangeront deux filets. Premièrement, Simon Olivier double l'avance des siens sur un lancer du poignet précis qui bat le cerbère adverse. Kevin Cloutier récolte une passe sur ce but. Il sera même la troisième étoile de la rencontre.
Ensuite, Brandon Christian remporte son combat contre Louis Bédard. La défaite de Bédard semble fouetter les locaux. Sylvain Rodier inscrit un premier but pour Trois-Rivières alors qu’il frappe une rondelle au vol qui trouve le fond du filet de Fichaud. Samuel Paquet égalise le pointage lors d’un jeu de puissance. Guillaume Fournier récolte un autre point.
Avant la fin de la période, Dominic Soucy redonne une priorité d'un but au CRS quand il effectue un lancer d'un angle restreint. Jason Groleau et Simon Olivier se font complices sur ce jeu.
Une troisième période fatale
Trois-Rivières a été opportuniste en marquant deux filets sur neuf lancers. Guillaume Fournier marque le but égalisateur et prépare celui de la victoire, marqué par son coéquipier Mathieu Brunelle.
Maxime Gingras ferme la porte à Saint-Georges en bloquant 16 lancers au troisième tiers. Il aura arrêté 37 des 40 lancers dirigés par la troupe d’Alain Rajotte. Fichaud lui n’aura bloqué que 30 lancers.
Le CRS Express n’a pu marquer en neuf avantages numériques alors que le Caron et Guay réussit un but sur neuf en autant d’occasions.
Le CRS Express recevra les Summums-Chiefs ce soir (3 novembre) au Centre sportif Lacroix-Dutil à 20h.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.