Autre revers de Saint-Georges
Une autre fin de semaine à oublier pour le CRS Express de Saint-Georges qui s’est incliné par la marque de 5 à 3 contre le Summum-Chiefs de Saint-Jean-sur-Richelieu hier soir au Centre sportif Lacroix-Dutil. L’indiscipline de la troupe beauceronne aura coûtée ni plus ni moins la partie. Quatre buts ont été concédés sur dix jeux de puissances.
Après une première période sans but, les deux gardiens, Éric Fichaud et David Plouffe ne concèdent rien. Ils bloquent respectivement 14 et 17 rondelles chacun.
La deuxième période, les visiteurs commencent à se sentir très à l’aise dans le territoire du CRS. Ils bombarderont Fichaud de 19 lancers. Son opposant, recevra que six lancers. Le Summum-Chiefs inscrira deux buts lors de cette période. Steve Villeneuve ouvre la marque après 3minutes 32 secondes. Le CRS répliquera grâce au 2e filet de la saison d’Yvan Busque. Jesse Bélanger et Patrick Vincent sont à l'origine de ce filet. Vincent Tougas donnera les devants à son équipe avec le premier des quatre filets sur des avantages numériques pour Saint-Jean.
L’indiscipline des Beaucerons fait mal puisqu’ils accorderont trois buts en désavantage numérique, dont ceux de Dominic Maltais, Marco Charpentier et de Jonathan Dick.
Jesse Bélanger marquera son septième but de la saison aider de ses coéquipiers, Yvan Busque et Chris Cloutier. Jason Groleau est l’autre marqueur pour le CRS. Les aides iront à Patrick Vincent et Kevin Cloutier
De plus, Saint-Georges est contraint à disputer la rencontre avec seulement cinq défenseurs soit : Simon Olivier, Steve Gosselin, Jason Groleau, Chris Cloutier et Jean-Pierre Morin.
Vendredi prochain, le CRS affrontera le Top Design de Saint-Hyacinthe à 20h30 au Centre sportif Lacroix-Dutil. Le Top Design compte cinq des 10 meilleurs marqueurs de la Ligue dont les trois premiers Pierre-Luc Émond (22 pts), Kevin Asselin (21 pts) et Simon Laliberté (19 pts). Jesse Bélanger suit avec 19 points.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.