Le CRS amorce son programme double contre le Top Design ce soir
Dès 20h30, le CRS Express de Saint-Georges accueillera au Centre sportif Lacroix-Dutil, une équipe qui va bien par les temps qui courent, le Top Design de Saint-Hyacinthe. Cette formation est sortie vainqueur de ses quatre derniers affrontements tandis que Saint-Georges, vient d’encaisser deux revers d’affilée. De plus, le CRS affrontera de nouveau Saint-Hyacinthe dimanche à leur domicile.
Les amateurs de hockey de Saint-Georges auront donc l’occasion de voir pour la première fois de la saison la redoutable offensive du Top Design. Hier soir, elle a défait le Radio X par la marque de 5 à 2. L’attaque du Top Design a d’ailleurs dirigé 50 lancers contre Québec alors qu’ils n’ont accordé que 20 tirs.
Il faut dire qu’elle compte parmi ses rangs les trois meilleurs marqueurs de la Ligue nord-américaine, Pierre-Luc Émond, Kevin Asselin et Simon Laliberté. Saint-Hyacinthe compte aussi sur la présence de Maxime Boisclair et de Yann Joseph qui a inscrit 19 points en huit rencontres
La semaine dernière le CRS avait perdu par la marque de 5 à 3 contre le Summum-Chiefs de Saint-Jean à la maison puis s’était incliné 4 à 3 contre le Caron et Guay de Trois-Rivières.
L’action se transportera à Saint-Hyacinthe dimanche à 14h au stade L.P. Gaucher.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.