Le Poutrelles Delta s’incline face au Gilmyr de Montmagny
Le Poutrelles Delta a perdu sa dernière partie disputée à l’Aréna Paul-Henri Drouin de Sainte-Marie. En effet, vendredi soir dernier, l’équipe de hockey mariveraine s’est inclinée devant le Gilmyr de Montmagny par la marque de 4 à 1.
Ainsi, ce sont les visiteurs qui ont pris les devants, vers la fin de la première période, alors que Benoît Paris a trouvé le fond du filet. Ensuite, Jimmy Grondin du Poutrelles Delta a égalé la marque au début du second tiers temps. Lors du troisième engagement, la formation de la Côte-du-Sud a inscrit trois buts sans réplique pour ainsi porter la marque à 4 à 1. Louis-Philippe Lessard, Simon St-Pierre et Mathieu Gagné ont été les marqueurs.
D’autre part, trois batailles ont éclaté durant la rencontre. Ainsi, Richard Roberge de Sainte-Marie a affronté Blake Bosum de Montmagny et Cédric Verreault de Sainte-Marie s’est battu à deux reprises dont un contre Patrick Tessier de Montmagny et l’autre face à Vincent Fréchette aussi de Montmagny. De plus, Alex Gagnon de Sainte-Marie a fait face à 30 rondelles alors qu’Éric Bourbeau a bloqué 28 tirs.
Les trois étoiles de la soirée sont d’abord Éric Bourbeau de Montmagnyj, Éric Pouliot de Montmagny et Jimmy Grondin de Sainte-Marie.
La formation beauceronne rendra visite aujourd’hui au Boomerang de Charlevoix à compter de 14h30. Aussi, la prochaine rencontre à domicile du Poutrelles Delta aura lieu le vendredi 23 novembre alors que le Turmel de Lac Mégantic rendra visite à la formation beauceronne.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.