Le CRS en recherche de constance ce soir contre le X
La formation du CRS Express de Saint-Georges tentera de mettre fin à ses habitudes ce soir à 20h30 contre le Radio X de Québec. Depuis le début de la saison, Saint-Georges n’a jamais été en mesure de coller plus de deux victoires d’affilée. D’ailleurs, si l’on fit à la tendance, le CRS pourrait perdre les deux matchs du week-end puisqu’une fin de semaine sur deux l’équipe connaît soit des ratés ou du succès. Selon le gardien numéro 1, Éric Fichaud, l’équipe cherche à
Selon lui, la chimie commence à s’installer de match en match entre les joueurs ce qui jouera un impact à long terme. « On essaie juste d’être plus constant. Pour l’instant, on joue un bon puis un mauvais week-end. On voudrait coller plusieurs bons week-ends de suite. C’est une ligue serrée et tu ne te permets pas d’aller en léthargie. Plus ça va aller, plus les gars seront constants et connaîtront du succès. On a trop de talent pour ne pas en avoir », remarque Fichaud satisfait de son début de saison.
La prochaine étape est donc de remporter la victoire contre le Radio X, une formation bien différente qu’a connue Éric Fichaud l’an dernier. « Il doit y avoir presque 90 % de nouveaux gars dans l’équipe », souligne Fichaud.
Néanmoins, il croit que le CRS pourra venir à bout de la formation du Radio X qui s’est inclinée lors du dernier affrontement par la marque de 5 à 2 le 27 octobre dernier. Jesse Bélanger avait alors récolté quatre points, dont deux buts. Une victoire permettrait aussi au CRS de conserver le 1er rang provisoire de la section Est. Saint-Georges possède deux points d’avance sur le Radio X.
Ce soir marquera aussi le retour dans l’alignement de Joël Thériault qui n’avait pas joué depuis son altercation avec un officiel le 7 octobre contre Thetford-Mines. Il aura purgé dix matchs de suspensions.
Dimanche contre Saint-Jean
Le CRS Express affrontera par la suite le Summum-Chiefs à Saint-Jean dimanche dès 19h30. Cette saison, les deux équipes ont partagé la victoire lors des deux premiers duels. Fichaud avait été solide pour permettre à son club de l’emporter à Saint-Jean par la marque de 2 à 1 en début de saison. Au second affrontement, l’indiscipline de Saint-Georges avait coûté la victoire dans son enceinte au compte de 5 à 3. Quatre buts avaient été marqués par Saint-Jean lors d’avantages numériques.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.