Alain Rajotte est congédié
Après seulement 13 rencontres, le CRS Express de Saint-Georges a remercié les services de son entraîneur-chef, Alain Rajotte. La dernière défaite au Centre sportif Lacroix-Dutil au compte de 4 à 1 aura été de trop pour le directeur général, Martin Giguère. Il explique ce congédiement par le mauvais rendement de l'équipe c'est-à-dire six victoires, cinq défaites et deux défaites lors de fusillades.
Il dit avoir commis ce geste puisque son équipe détient « une fiche ordinaire au classement général et connaît de performances en dents de scie » depuis le début de la saison. On reproche aussi à Rajotte le manque d'intensité de ses joueurs ainsi que les mauvaises performances de l’équipe au Centre Sportif Lacroix-Dutil. « C'est souvent l'entraîneur qui écope quand la situation est difficile pour une équipe de hockey. Malheureusement, c'est Alain qui se fait montrer le chemin de la sortie, cependant l'équipe doit mieux performer et les joueurs ont aussi une grande part de responsabilité dans les insuccès ou les succès de l'équipe », partage Martin Giguère.
Par intérim, Éric Morin assurera le titre d'entraîneur-chef lors des prochaines rencontres, alors que Martin Giguère le secondera également par intérim dans cette besogne derrière le banc.
Giguère possède déjà quelques noms sur sa liste pour son prochain entraîneur-chef.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.